begin process at 2012 05 31 15:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

resultat requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat requete sql

mercredi 1 décembre 2010 à 20:07:17 | resultat requete sql

djbabou

Bonsoir a tous.

Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php.
Plus précisément, j'aimerais récupérer la deuxième ligne sur les 4 lignes qui me sont retournées.

Dans mon script php j'exécute ma requête mais bon je ne peut pas utiliser "limit" car j'ai au minimun 4 lignes a chaque fois.

Auriez vous une solution que je puisse y arriver ? Un ti conseil, un lien ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponse
jeudi 2 décembre 2010 à 09:32:36 | Re : resultat requete sql

kohntark

Membre Club
Salut,

Il serait bon de montrer le code que tu as déjà fait, parce que là on ne sait pas quelles fonctions tu utilises pour passer tes requêtes.

mais bon je ne peut pas utiliser "limit" car j'ai au minimun 4 lignes a chaque fois.

Ah bon ?
... au contraire, limite semble tout indiqué (cf la doc au besoin)

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : récupérer, sql, requete, requête, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat ou non requete SQL [ par pouda ] Bonjour,j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultatJe m'expliquedans un if si la requete renvoie un resultat j'e Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue requete sql avec 2 shémas [ par didou8513 ] Bonjour, est-il possible de créer une requête sql avec 2 shémas sous une même instance oracle ? Mes paramètres de connexion sont différents pour chaqu Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je Pb affichage resultat requete [ par neo_tsubasa ] Bonjour, J'ai un soucis d'affichage de mes resultat sur une requete. Lorsque je tape ma requete dans phpmyadmin pas de soucis le resultat retourné e Faire une requête SQL selon la date [ par zut69 ] Bonsoir, J'ai une table dans une base SQL contenant les champs suivants: ID, date (VARCHAR), lat, long La date est stockée en texte et à cette stru Concaténation dans une requête SQL [ par BenamourJr ] Bonsoir ! J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner une requête SQL... en vain :s Dans mon code je récupère deux types de variables provena requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id petit soucis avec requête sql [ par tif27940 ] Bonjour, voici ma requête: SELECT * FROM personnes WHERE ville = 'paris' AND nom LIKE 'gauthier' OR pnom LIKE 'gauthier' ORDER BY ville, nom, pno Transformer une requête sql imbriquée en deux requetes succesives [ par luciole135 ] Bonsoir, J'ai installé sur mon site WordPress, une extension de stats qui a une fonction qui permet de voir les dernières visites faites par un visite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales