begin process at 2012 05 31 15:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

résultat d'un simple select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résultat d'un simple select

vendredi 25 avril 2008 à 12:23:26 | résultat d'un simple select

spacassis

Membre Club
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème assez simple, je crois mais comme je débute au niveau procédures stockées, je suis sur un os
J'ai déjà parcouru pas mal de post et fait pas mal de recherches "gougueule" mais rien qui me dise où est mon erreur
Voilà ce que je faisais avant :

<select name = 'client' id='client' onChange='go()'>
        <option >Choisir un client</option>
        <?php
            mysql_connect("localhost","root","password");
            mysql_select_db("carrosserie_ajax");
            $res = mysql_query("SELECT idCLIENT ,prenom,nom FROM CLIENT ORDER BY nom,prenom");
            while($C = mysql_fetch_assoc($res))
            {
                echo "<option value='".$C["idCLIENT"]."'>".$C["nom"].", ".$C["prenom"]."</option>";
            }
        ?>
      </select>
      <div id='vehicule'  style='display:inline'>
      <select name='vehicule'>
      <option >Choisir un v&eacute;hicule</option>
      </select>
 Et je voudrais faire :
en PHP
      <select name = 'client' id='client' onChange='go()'>
        <option >Choisir un client</option>
        <?php
            $link = mysqli_connect('localhost','root','password');
            mysqli_select_db($link,'carrosserie_ajax');
            $res = mysqli_query($link,"call rech_clients(_idclient,_nom,_prenom)");
            while($C = mysql_fetch_object($res))
            {
                echo "<option value='".$C["_idclient"]."'>".$C["_nom"].", ".$C["_prenom"]."</option>";
            }
        ?>
      </select>

et au niveau MySQL :
DROP PROCEDURE `rech_clients`//
CREATE DEFINER=`root`@`localhost` PROCEDURE `rech_clients`(out _idclient int,