begin process at 2012 05 31 15:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Resultat sous forme de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat sous forme de tableau

jeudi 1 mai 2008 à 18:33:30 | Resultat sous forme de tableau

samir1988

Bonjour,

voila je cherche à réaliser une courbe en php selon des données inscrites dans ma base.
Pour construire la courbe j'utilise cette commande : $plot = new LinePlot($x);

Bien evidemment , plein dotre commande existe pour configurer la courbe...mais elles sont pas importantes.
$x doit ètre sous forme de tableau, j'ai donc fait précédement cette commande : $x=array();

le problème c'est des données sont sensé ètre enregistrés dans le tableau mais quand je le teste je reçois cette erreur:
undefined index: 0 ... on line 67

je vous montre le code:

$x=array();
  ... for($i=0;$i<=$row_max[0];$i++)
  {
   $query = "SELECT AVG(temp),heure FROM temperature,enceinte WHERE temperature.idenceinte = enceinte.idenceinte AND enceinte.num_enceinte = $num_enceinte AND heure=$i AND date='". $date ."' GROUP BY heure";
   $result = mysql_query($query) or die (mysql_error());
   $num_rows = mysql_num_rows($result);

while($row = mysql_fetch_array($result))
   {
    $x[$i]=$row['AVG(temp)'];
    $y[$i]=$row['heure'];
   }
  }
  echo "$x[0]";

$plot = new LinePlot($x);
}

pourtan quand je fait un echo de $x[$i] et $y[$i] dans ma boucle while, sa affiche bien les valeurs voulu...

quelqu'un peut m'aidez SVP!!!
jeudi 1 mai 2008 à 22:32:00 | Re : Resultat sous forme de tableau

Evangun

Hello,

t'as bien fait

$i = 0;
   while($row = mysql_fetch_assoc($result))
   {
    $x[$i]=$row['AVG(temp)'];
    $y[$i]=$row['heure'];
    $i++;
    }
  }
  echo $x[0];

et pas de " autour d'une variable après le echo

Cette discussion est classée dans : mysql, tableau, num, heure, enceinte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

array_push [ par brezoneg ] Bonjour,Je rempli un tableau avec le code suivant :connection base ..ectfor ($t=0;$t{$num = mysql_result($res,$t,"num");$date = mysql_result($res,$t," Coloriage et alternance de couleur des lignes d'un tableau [ par Le_duc26 ] Bonjour, J'ai créer une belle base de donnée et je voulais que mon tableau soit plus lisible alors j'ai cherché sur le net un script qui me permet d realisation de graphique en php [ par samir1988 ] Bonjour!!!Voila je desirerais realiser un graphique en php selon les données inscris dans ma base de données.Voila la liste de toutes mes tables : - T remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql [ par mistoufle ] bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème Inversion des lignes et colonnes dans un tableau issu de MySql [ par pclavier ] Bonjour,J'ai un tableau issu d'une requête mysql.Je souhaite affiche les lignes verticalement et les colonnes horizontalement (soit inverser le tablea no. de ligne sdans mysql_num_rows [ par codomolo ] Bonjour,Je cherche à obtenir le no. de chaque ligne d'un mysql_num_rowsCe que je veux c'est de pouvoir sortir les données correspondant à la ligne en scroll tableau php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila je devéloppe un site et je dois gerer des évenements.Alors j'ai un table qui contient tous les évenements liées à des dates et une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ] bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume mise à jour d'une BDD mysql [ par tipieddu59 ] bonjour à tous j'ai un ptit blem en fait j'ai fait une interface utilisateurs qui est en lien avec une BDD mysql je travaille plus spécialement sur un Problème de mysql_num_rows.. [ par nicomilville ] Salut,J'ai le code suivant :$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass); mysql_select_db($sql_bdd,$db); $requete = mysql_query("SELECT * FROM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales