begin process at 2012 05 31 15:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Resultat sur plusieurs paeges

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat sur plusieurs paeges

dimanche 19 octobre 2008 à 03:07:32 | Resultat sur plusieurs paeges

amnay

Bonjour à vous tous

je cherche une technique pour afficher le résultat d'une requête (plusieurs lignes) sur plusieurs pages avec les buttons de navigation ( première page, précédente, suivante, dernière page) un peu comme, ou mieux dire exactement comme pour la recherche dans les forums ou dans les membres,

Merci

dimanche 19 octobre 2008 à 10:15:29 | Re : Resultat sur plusieurs paeges

Bling 182

phpdebutant.org t'as un tuto pour l'affichage page par page

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : page, resultat, paeges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages [ par zizou94 ] Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat su recherche simultanée sur plusieurs table [ par dodji_phpcs ] J'ai ecrit un petit script qui permet rechercher des données dans une table X à partir d'un mot clef entre dans un formulaire et les resultat s'affich comment afficher le resultat d un code dans une meme page ? [ par adess00 ] Bonjour alors voila ske je voudrai faireJ ai 3 controles text dans ma page index et un boutonJe voudrai que quand j appuie sur ce bouton, une fonction Faire apparaitre les réponses d'un formulaire dans une petite fenêtre [ par Gille59 ] BonjourPour ma généalogie je reçois les données venant d'une base dans une page.Les données reçues sont des noms avec prénoms différents pour un même fair une page pour afficher la resultat [ par laro2202 ] Salut tout le monde Je suis entrain de developper un site web simple poir une etablissement d'enseignement et je veut afficher la resultat de etudi resultat de formulaire [ par tapas64 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traiteme resultat dans une autre page... [ par youvalcsharpp ] Bonjour jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code [code=html] <input class="google_box" formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site [ par scorp73 ] je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest ce Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales