begin process at 2012 05 31 15:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi

vendredi 23 avril 2004 à 16:24:26 | Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi

supergrey

Bonjour,
j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.
Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page html, le probleme c'est que la valeur doit etre ecrite dans le code html mais je ne sait pas comment faire, j'ai besoin d'aide

voila l'url:

http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURUSD&rt=1&refresh=5000&style=bidask3pips&css=http://195.70.13.70/ofc/prefs/acm/defaultRT.css&width=265&height=100&cid=acm

Merci !
samedi 24 avril 2004 à 14:32:41 | Re : Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi

defkrie

apperemnt il ya un code java qui reactualise les valeurs.
Tu pourrait utlisé les sockets pour récuperer cette valeur et l'inscrire ds un fichier texte ensuite ton programme c++ ouvre le fichier texte et utlise la valeur.
ps : au lieu des sockets tu peut je pense récuperer le contenue html de la page et le trier pour avoir ta valeur
@+
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, valeur, url, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa fread - lecture de fichier incomplet [ par ozzeoozzeo ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui me permet d'ouvrir une page web par l'intermédiaire de son URL stocké dans ma base de donnée pour récupérer le Ecriture dans un fichier texte [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi ressources serveur: écrire un fichier texte vs écrire dans la base de donnée [ par sagat06 ] Bonjour à tous,comme le titre du post le suggère, j'aimerai savoir ce qui utilise le plus de ressource serveur entre les 2 possibilitées suivantes: => [PHP] upload de fichier par url [ par olvean ] bonjour voila je recherche un script qui upload un fichier a partir d'une url sur mon serveur merci d'avance php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Installer un BBcode sur un site ? [ par smed79 ] Bonjour, Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises : [img]http://........image.png[/ img] [b] Lecture via FTP [ par geek1983 ] Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg variable php dans un fichier texte [ par Netserv ] Bonjour, voici mon problème de débutant que je suis :Pour sécuriser mon paiement ecommerce, je dois transiter mes infos par un fichier texte appelé pa changer la valeur d'une variable dans un fichier - avec "ereg" [ par hAdEsS ] Bonjour à tous,voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript :blabla{......                xmlhttp.send(data); 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales