begin process at 2012 05 31 15:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

RETIRER DU CODE HTML d'une chaine de caratere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RETIRER DU CODE HTML d'une chaine de caratere

jeudi 23 novembre 2006 à 11:32:51 | RETIRER DU CODE HTML d'une chaine de caratere

loupile

Membre Club
Bonjour;

j'ai une variable description dans laquelle il peut y avoir du code html.
comment faire pour supprimer le code html quand je veux afficher ma variable $description ?

j'ai essayé htmlentities($description)

ca desactive le code mais ce ne le supprime pas de la chaine de caractères.

Merci pour vos precieuses astuces...

jeudi 23 novembre 2006 à 14:13:53 | Re : RETIRER DU CODE HTML d'une chaine de caratere

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

le plus sûr, ce sont les expressions régulières.
Le plus simple, c'est strip_tags ().

Cette discussion est classée dans : code, chaine, html, retirer, description

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de caractères [ par jerame ] Bonjour,Quand on utilise du code php, le plus dur, c'est de jongler avec le code html.J'ai vu qu'il y'avait peut être une solution pour mettre tout le preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html ImagePNG bizare... [ par MAsterC ] Salut à tous!Avec PHP pour crée une image comme un Code de sécurité on peut utilisé ce code ci:header (<FONT face=Taho Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm Supprimer les balises html d'une chaine de caractère [ par SAaD44 ] Salut !Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère.Merci d'avance SAâD Trouver une chaine dans une chaine [ par LaurentKOogar ] Bonjour,je cherche le meilleur moyen de trouver une chaine dans une chaine mais ca marche pasDe toute facon ce n'est pas une bonne solution que de met code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co execution de code a partire de la BDD [ par BirD ] salut tout le monde! voila, g un petit souci: dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l'inclu dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales