begin process at 2012 05 31 15:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retouches sur un scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retouches sur un scripts

mardi 18 novembre 2003 à 22:15:34 | Retouches sur un scripts

apz

salut,

ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.

mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.

alors je voulais faire quelques retouches, mais je me suis bloque, par manque d'experience.

alors qqn peut-il me rendre service en la faisant fonctionner sous Mysql au lieu des Class.

voila le script :

www.lkcc.org/achim/

Merci
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
jeudi 20 novembre 2003 à 13:06:51 | Re : Retouches sur un scripts

Tomcube

Le script fonctionne sur fichier textes ??
Dans ce cas, et si tu veux absoument utiliser les bases de données, change carrément de script, ils sont très nombreux à faire cela. Y'en a quelques uns sur phpcs.com
vendredi 21 novembre 2003 à 13:22:28 | Re : Retouches sur un scripts

wonesek

Membre Club
la notion de classe est un concept de POO, et non pas un systeme de traitement des données. tu peux tres bien utiliser des classes avec mysql. si je devais expliquer simplement ce que c'est qu'une classe: un ensemble de fonctions et de variables. hum ouais ... enfin lis de la doc officiel de php c'est tres bien expliqué :)
vendredi 21 novembre 2003 à 17:22:56 | Re : Retouches sur un scripts

apz

bon, je crois que je vais commencer à apprendre pas à pas ;)
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st

Cette discussion est classée dans : script, php, class, scripts, retouches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc php: un script qui en éxécute d'autres [ par nightey ] Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) je m'exp Problème de fonctionnement de script PHP apres migration [ par seabird ] Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plu recherche script POO [ par mickael56100 ] bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S Script PHP envoi mail [ par nb91 ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le perme texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé php script shell sous backtrack ubuntu [ par dalila00 ] salut je suis entrain de développer un site web avec php et j'ai des problème au niveau de l'exécution des commandes des logiciel sous ubuntu alors c probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales