begin process at 2012 05 31 15:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Retour automatique div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour automatique div

jeudi 28 février 2008 à 19:24:48 | Retour automatique div

briaume_54

Bonjour,

C'est une question toute bête mais je suis nouveau dans le css, je m'y suis lancé, tous va biens je comprend niquel sauf que normalement lorsqu'on crée un div les retours a la ligne devrais etres automatique, alors que chez moi le texte continue comme si de rien était.

Pour infos, j'inclus des pages php dans mon div qui as deja une taille fixe.

Je ne met pas le code pour le moment, si je vois que ca piétine je le mettrai.

Merci d'avance bonne soirée :)

Briaume it's me!!!
vendredi 29 février 2008 à 11:52:56 | Re : Retour automatique div

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
un retour a la ligne se note <br/> dans un div... t'as un exemple pour nous montrer ce qui se passe ?
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : automatique, retour, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien Répétition de div et retour chariot [ par monoski ] Voila sur mon site j'ai des div de 60 pixels par 60 pixels qui se reproduisent en fonction de la valeur prise par une boucle php de type for() définie un retoure en arierre [ par dallelism ] j'ai crée un site avec une page index qui contient des frames.le pb est quant j'insert un bouton de retour avec le code: dans certain page le reto Affichage des images trier par date d'insertion dans des div a partit d'une base de donnés [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, J'aimerai améliorer l'affichage de mes images dans des div. Voici mon code : < mise a jour d'un script automatique avec divergence? [ par Dav_c ] Bonjour, jai coder plusieur script que je réutilise dans plusiseur site, biensur il sont adapter a chaque fois. Pratiquement chaque fois que j'import afficher le contenu d'une table en fonction d'un parametre saisie [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha lien automatique [ par youvalcsharpp ] bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite b mise a jours automatique [ par karlito911 ] bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais bien pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile [ par sophiedeo ] Bonjour, j'ai un site internet ici : http://bc-roquecourbe.servhome.org/ il est peut-être truffé d'erreurs donc merci pour votre indulgence ! Je vie systeme de pagination automatique [ par masow2 ] Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales