begin process at 2012 05 31 15:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour chariot

samedi 12 février 2005 à 18:47:14 | Retour chariot

magicsmacks

Bonjour,

J'ai un gros problème:

Je voulais initialement mettre dans une même variable le nom de plusieurs requêtes différentes... choses que j'arrive à faire sans problème avec le code suivant:

if (isset($articles2)) { 
 foreach($articles2 as $article2) { 
  $essaif .= '  - ' .$article2["nomf"] .' ' .$article2["prenomf"];
 }
}
Ca marche sans problème...Mais maintenant j'aimerai mettre un retour chariot à la fin de chaque ligne après chaque nouvel enregistrement... j'ai donc fait:
$essaif .= '  - ' .$article2["nomf"] .' ' .$article2["prenomf"] .\n;
et ca ne ve pas et ca m'affiche:
Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in....
Comment faire?
Merci.

MAGICSMACKS

samedi 12 février 2005 à 19:03:05 | Re : Retour chariot

Anthomicro

Salut,

$essaif .= '  - ' .$article2["nomf"] .' ' .$article2["prenomf"] ."\n";

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 12 février 2005 à 19:16:51 | Re : Retour chariot

magicsmacks

Merci énormément tu es mon sauveur... ca marche nickel!

MAGICSMACKS
samedi 12 février 2005 à 19:20:36 | Re : Retour chariot

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
samedi 12 février 2005 à 19:37:55 | $CrLf

grandvizir

Réponse acceptée !
Si tu veux ensuite coller ton String dans un fichier, alors au lieu du \n de HTML, utilise le CrLf de Windows défini par :
$CrLf=chr(13).chr(10);

Sous Linux, il n'y a pas le 13.

Ensuite:
$s = $s . $CrLf;

Tout dépend en fait de ce que tu veux faire.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
dimanche 13 février 2005 à 14:32:31 | Re : Retour chariot

magicsmacks

en fait c'était pour compiler une variable pour la mettre dans un fichier pdf généré avec la lib FPDF...
Merci pour l'astuce de windows!

Je ne comprends pas je fais q de cliquer sur réponse acceptée, mais ca ne veut pas!

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : problème, retour, chariot, article2, articles2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

touche backspace et retour en arrière [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de construire un formulaire avec des champs de saisies.Mon problème est le suivant:Tant que le focus est sur une champ de sai Problème de fsockopen [ par bito yep ] Pour mon stage je dois faire une page en php qui permet d'acceder à des données présentes sur un serveur Linux via ssh j'ai ce code : $sock=fsock supression des retour chariot d'une textarea [ par NeoMax59 ] Slt,Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du me retour chariot dans un string!!! [ par djagger ] N'cha tt le monde !!Voici mon pb :Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données.Le problème c'est qu'il y a des textes a Retour de données... [ par Epoc22 ] Bonjour bonjour,alors voilà j'ai un problème (comme des centaines de personnes sur ce site) :dans ma base MySQL, j'ai cette ligne d'une table (j'ai ra Code retour chariot SMS en PHP [ par noritaka19 ] Bonjour a tous,Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'applic PB de retour chariot [ par fredericmaill ] bonjour,j'ai un probleme de retour chariot.j'aimerais faire un retour a la ligne dans une boucle mais j'utilise un systheme de concatenation.c ma conc problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par Différence entre saut de ligne(LF \n) et retour chariot(CR \r) [ par mickadevelop ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un saut de ligne et un retour chariot car quand j'essaye je constate que le résu A l'aide : GROS Problème : modification de ma base avec retour en arrière [ par FXPHANTOM ] AVIS AUX CODEURS INITIES Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre ... lorsque je reviens en arrière avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales