begin process at 2012 05 31 15:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

retour à la ligne automatique dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne automatique dans un tableau

vendredi 27 mai 2005 à 11:29:11 | retour à la ligne automatique dans un tableau

tynmar

Salut a tous;

J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre :

titre de l'oeuvre : <? echo $titr_oeuvre ?>

Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien comme il faut. Seulement dès que le titre c'est :
"Encore un de ces matins ou tout va mal parcequ'on a plus de café et puis le frigo est vide(...)ça caille..."

Mon tableau il part vite très loin et dépasse les 200 pixels !!!
La suivante ma question est :

COMMENT DIRE A MON TABLEAU : cette colonne fait 200 pixels, si tu dépasse, je te dégomme !! Si tu as une variable trop grande reviens à la ligne, élargit ta hauteur mais pas la largeur !!

Ne perdez pas votre temps a me dire : mets un attribut width, je l'ai mis de partout !

Merci beaucoup. J'espère qu'il y a une solutio a ca puisque quand n vient de se taper une programmation de ouf, ca fait trop chier de bloquer sur un tableau.

Merci !
vendredi 27 mai 2005 à 11:36:35 | Re : retour à la ligne automatique dans un tableau

vince1415

Réponse acceptée !
salut,
Il y a un attribut (non pas width ne t'enerve pas ;) ) mais wrap qui permet de faire ce que tu souhaite et qui normalement est pris par defaut. sinon tu as l'attribut max-width en css qui peut peut etre le faire a essayer mais je sais pas si ca marche sous IE.
bonne continuation

vendredi 27 mai 2005 à 13:39:37 | Re : retour à la ligne automatique dans un tableau

tynmar

Alleeeezzz !! ma réponse s'est effacée !!! J'ai appuyé sur "accepter la réponse" et puis tout est parti.

Merci pour la réponse. Je suis allé voir du coté de wordwrap() en php. Je vais voir ce que ça donne.

Merci pour la piste.

Cette discussion est classée dans : ligne, variable, tableau, automatique, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que variable et retour a la ligne [ par ToToL ] Bonjour J'ai besoin d'utiliser la fonction mail(); Mon problème est que j'ai besoin de faire des "retour à la ligne" dans le coprs du message. j'ai liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co effacer une ligne d'un tableau a plusieur dimension [ par barraq ] Bonjour, voila j'ais un ti problem, j'ais un tableau a plusieur dimension par exemple : [ 1, name1, type1, size1 ] [ 2, name2, type2, size2 ] ... [ affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . Probleme de retour a la ligne.... (jsui null !!!! ) [ par barraq ] bonjour, voila j'écris un pti script, et j'ai un problem... Voila dans un FORM je rentre du text : salutsava Bon maintenant dans un autre script, je r retour à la ligne non interpreté par PHP [ par irkiouak ] .. De retour :Lorsque j'envoie ma zone TextArea à l'aide d'une formulaire en POST,  le texte obtenu s'affiche sans retour à la ligne.exemple j'envoie tableau [ par joduak ] bonsoir... J'ai un pb de tableau comme vs pouvez l'imaginer... je dois créer en php un tableau avec n lignes et m colonnes. comment faire? je dois avo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales