Accueil > Forum > > > > retour à la ligne et cellules fpdf marche pas
retour à la ligne et cellules fpdf marche pas
dimanche 7 décembre 2008 à 20:13:52 |
retour à la ligne et cellules fpdf marche pas

Max57100
|
bonjour, je n'arrive pas à mettre du texte dans les cellules. Quand je met du texte, impossible d'avoir un retour à la ligne automatique, donc tout est sur un ligne et dépasse même de l'écran. ( sans texte du tout ça se présente comme je veux mais quand j'en met tout fou le camp ) De plus comme il va à la page suivante, mes cellules se reportent et ne ressemblent plus à rien du tout. Pouvez vous m'eclairer, j'ai l'impression de bien faire comme dit dans les tuto et exemples. voici mon code:
<?php include("phpToPDF.php");
class PDF extends FPDF { //En-tête function Header() { global $noment; //Logo $this->Image('bandeau.jpg',10,10,60,20); //Police Arial gras 15 $this->SetFont('Arial','',15); //Décalage à droite $this->Cell(80); //Titre $this->Cell(90,20,$noment,0,0,'R'); //Saut de ligne $this->Ln(40); }
//Pied de page function Footer() { //Positionnement à 1,5 cm du bas $this->SetY(-15); //Police Arial italique 8 $this->SetFont('Arial','I',8); //Numéro de page $this->Cell(0,10,'Page '.$this->PageNo().'/{nb}',0,0,'C'); } }
//page $numpro=$_POST['0']; $noment=""; $titre=$_POST['3']; $annee="2008"; $nomet="Soin"; $resume=""; $cellDroite="Les projets qui doivent être accessibles depuis le site sont de différents types et interviennent à des moments spécifiques du cursus des étudiants : projet transdiciplinaire de 1ère année, transdiciplinaire de 3ème année, transpromotion. Les internautes ne connaissant pas forcément l'IDC, il faudra leur présenter succinctement ces différents types de projets.";
$PDF = new phpToPDF(); $PDF->AddPage(); $PDF->SetFont('Times','',12);//blabla pour le titre $PDF->Cell(40); $PDF->Cell(120,20,$titre,1,2,'C'); $PDF->Ln(8);
//abstract $PDF->SetFont('Times','ub',20); $PDF->Cell(140,10,'Abstract ',1,1); $PDF->SetFont('Times','',7); //resumé $PDF->Cell(140,180,$resume,1,1,'C'); $PDF->Cell(5); $PDF->MultiCell(50,180,$cellDroite,1,'J',0);
$PDF->Output(); ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, page, pdf, cell, setfont
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Saut de page FPDP [ par flopad ]
Bonjour tout le monde!!je génère un fichier pdf à l'aide de fpdf, les champs sont remplis dans des Cell via une requete sur ma bdd.Le problème est que
probleme avec FPDF mise en page [ par Alpha911 ]
Bonjour,j'ai fait un petit code qui permet de faire des etiquettes avec generation de code barre en FPDF. Je débute avec cet outil et je souhaite par
FichiersPDF [ par andree1 ]
bonjour je suis en train de réaliser un site de mise en ligne d'information des membre d'une equipe et je voudrais que en cliquant sur la photo de cha
IFrame et pdf viewer [ par cretthie ]
Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : [code=html] Du Text <base
ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page
Modifier page WEB en ligne avec CKeditor [ par sunkevin ]
Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J’ai testé le Ckeditor avec php.
Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ]
Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima
reponse vide [ par sanhoua ]
bonsoir a tous après vos remarques j'ai décide de tout reprendre et maintenant je commence à maîtriser mais un petit soucis. j'ai conçu une page pour
Lier un input à un id [ par Krasha ]
Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélecti
transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ]
bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|