begin process at 2012 05 31 15:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

retour à la ligne dans fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne dans fichier

mardi 21 août 2007 à 21:25:18 | retour à la ligne dans fichier

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une phrase par ligne. Mais voila le retour à la ligne ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un retour à la ligne dans un fichier ?

Voici ce que j'ai ds mon script

fwrite($fichier,"\n".$news);
fwrite($fichier,"\n".$date);

ça met bien news et date, mais pas moyen de mettre en retour à la ligne entre les deux :s

Avant je faisait :

fputs($fichier,"\n");
fputs($fichier,$news);
fputs($fichier,"\n");
fputs($fichier,$date);

Ce qui n'allait pas non plus.

Merci d'avance.

++
deck_bsd
mardi 21 août 2007 à 21:47:57 | Re : retour à la ligne dans fichier

pysco68

essaye avec:

fwrite($fichier,"\r\n".$news);
fwrite($fichier,"\r\n".$date);

....ça devrait êtte ça....

Bonne soirée!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

mardi 21 août 2007 à 21:47:59 | Re : retour à la ligne dans fichier

pysco68

essaye avec:

fwrite($fichier,"\r\n".$news);
fwrite($fichier,"\r\n".$date);

....ça devrait êtte ça....

Bonne soirée!

mardi 21 août 2007 à 21:48:16 | Re : retour à la ligne dans fichier

pysco68

Désolé pour le double post....

mardi 21 août 2007 à 22:05:29 | Re : retour à la ligne dans fichier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"\r" sous mac
"\n" sous les autres unix (et linux)
"\r\n" sous windows

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, news, retour, fputs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier et retour a la ligne [ par eltaris ] Bonjour, je cherche à écrire quelques lignes dans mon fichier. Seulement, j'ai constaté qu'en écrivant plusieurs lignes avec fputs(), cela concatenait Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Vérifier qu'une ligne est présente dans un fichier [ par morpheus83z ] Bonjour ;)Voilà, je ne suis pas un pro de PHP donc je viens demander conseil à ceux qui s'y connaissent. J'ai un projet en VB mais là il me faut un pt Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur Probleme de retour a la ligne [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car j'ai créé un mini-forum est je n'arrive pas a ce que le retour a la ligne sois pris en compte!La source: http://www.phpc Retour à la Ligne flash4 [ par Jeromedab ] Salut !J'ai un petit problème avec un scroll de texte (flash 4).Je ne sais pas quelle balise incorporer à mon texte pour faire un retour à la ligne. L Modifier un fichier toute les 24 heures [ par KiWin ] Bonjour,J'aimerais savoir quel code utiliser pour modifier un fichier toutes les 24 heures. Ce fichier doit être modifié de sorte à ajouter à la lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales