begin process at 2012 02 15 18:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Retour a la ligne et écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour a la ligne et écriture

mardi 13 mai 2008 à 20:47:24 | Retour a la ligne et écriture

DjChat

bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de l'image.jpg;

J'ai pas eu de souci a faire ca, mais je n'arrive pas a faire que avant qu'il ecrie il me fasse un saut de ligne...

Pouvez vous m'aidez?

$fichier = 'photos.txt';

$contenu = 'images/'.$_FILES['image']['name'].';';

file_put_contents($fichier, $contenu, FILE_APPEND);
mardi 13 mai 2008 à 21:11:36 | Re : Retour a la ligne et écriture

TheGorgo

salut

$fichier = 'photos.txt';

$contenu = 'images/'.$_FILES['image']['name'].'\n';

file_put_contents($fichier, $contenu, FILE_APPEND);
mardi 13 mai 2008 à 21:32:52 | Re : Retour a la ligne et écriture

DjChat

J'avais deja essayé, sa ne fonctionne pas, il m'afffiche \n
mardi 13 mai 2008 à 21:41:03 | Re : Retour a la ligne et écriture
mardi 13 mai 2008 à 21:52:07 | Re : Retour a la ligne et écriture

DjChat

Aussi deja essayé, il ne ce passe rien ca reste a ligne...
mardi 13 mai 2008 à 22:06:04 | Re : Retour a la ligne et écriture

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"\r\n" si t'es sous windows
mardi 13 mai 2008 à 22:18:58 | Re : Retour a la ligne et écriture

TheGorgo

c'est vrai autant pour moi.
mercredi 14 mai 2008 à 09:47:32 | Re : Retour a la ligne et écriture

DjChat

Génial ca fonctionne, merci pour votre aide!!!
mercredi 14 mai 2008 à 13:29:54 | Re : Retour a la ligne et écriture

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
valide la reponse stp

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, image, écriture, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co ecrire plusieur ligne a la suite dans un fichier texte enn php [ par philippe6984g ] bonjourjai cree un ti script pour rajoute les viirtualhost dans apacheje n'arrive pas a trouver la fonction qui me permetrai ecrir a chaque ligne de m Fichier et retour a la ligne [ par eltaris ] Bonjour, je cherche à écrire quelques lignes dans mon fichier. Seulement, j'ai constaté qu'en écrivant plusieurs lignes avec fputs(), cela concatenait retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p Upload ? [ par robapt ] Bonjour, je fais pour un site en ce moment un code qui demande un mots de passe avant qu'on puisse uploader le fichier qu'on choisit, j'ai les 2 code Problème d'image dans un fichier "Word" [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'utilise Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales