begin process at 2012 05 31 15:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

retour à la ligne non interpreté par PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne non interpreté par PHP

mardi 9 août 2005 à 19:33:57 | retour à la ligne non interpreté par PHP

irkiouak

.. De retour :
Lorsque j'envoie ma zone TextArea à l'aide d'une formulaire en POST,  le texte obtenu s'affiche sans retour à la ligne.
exemple j'envoie :

Bonjour,
C'est moi.

le message que j'obtiens à l'aide de $_POST.. est :

Bonjour, C'est moi.

Je pense que PHP substitue le retour en ligne par \n, y a t-il pas de fonction prédefinie qui gère cela?

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
mardi 9 août 2005 à 20:15:15 | Re : retour à la ligne non interpreté par PHP

GRenard

Réponse acceptée !
PHP ne substitue pas les retours à la ligne... c'est les vrais. C'est à toi de les changer
fonction -> nl2br()

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 10 août 2005 à 12:06:19 | Re : retour à la ligne non interpreté par PHP

irkiouak

Merci GRenard,  C'est tout à fait ce que je veux, Le cher google reste parfois bouche bée devant mes petits questions.

mercredi 10 août 2005 à 12:08:26 | Re : retour à la ligne non interpreté par PHP

irkiouak

Merci GRenard,  C'est tout à fait ce que je veux, Le cher google reste parfois bouche bée devant mes petits questions.

Cette discussion est classée dans : ligne, php, envoie, retour, interpreté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :) [ par zepokpok ] bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php.la voici : $nom = $_POST["nom"];$email = $_POST["email"];$c retour à la ligne? [ par djzerty ] Bonjours à tous, je debute en php et je lit "php et mysql pour les nuls".J'en suis aux differences "" et ''.J'utilise un serveur local easyphp 1.7et l problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par Retour à la ligne php [ par slbpc ] Hello, voici mon problème, j'ai une table sql avec 20 noms/photos, j'aimerais lors de l'affichage que tout les 5 résultats il y ai un retour de lig (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit valeur de retour avec les espaces [ par ar1du62 ] Bonjour.....:) Voila, j'ai une petite question toute simplemais qui me turlupine ^^ Voila dans mon code php je fais cette requete. select nom from pb de syntaxe pour inclure du javascript dans php [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous [^^clinoeil1] voila ma question j'ai un script qui liste les fichier d'un repertoire sous forme de liens avec une icône en f fonction mail() [ par djbabou ] Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au c HELP : Comment faire une connexion ssh2_connect [ par Teddy_le_gnein ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je souhaiterai faire une connexion à une base de donnée via ssh. J'utilise wampserveur 2, avec la version de php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales