Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Retour à la ligne php [ Base de données / MySQL ] (slbpc)

mardi 2 décembre 2008 à 14:41:48 | Retour à la ligne php

slbpc

Hello, voici mon problème, j'ai une table sql avec 20 noms/photos, j'aimerais lors de l'affichage que tout les 5 résultats il y ai un retour de ligne. voici la requête: Voici mon appel:
.jpg" width="121" height="152" hspace="0" vspace="0" border="0" />
D'avance merci.

mardi 2 décembre 2008 à 14:44:41 | Re : Retour à la ligne php

slbpc

< ?php
$marequete = "SELECT * FROM t_equipes1";
$resultat = mysql_query($marequete);
?>

< table width="100" height="130" border="0" cellspacing="5" cellpadding="5">
      < tr valign="top">
  < ?php while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat)) { ?>
  < td>
         < img src="images/joueur_< ?php echo $ligne["equipe1_id"]; ?>.jpg" width="121" height="152" hspace="0" vspace="0" border="0" /><br/>
                        <div align="center">< ?php echo $ligne["equipe1_nom"]; ?> < ?php echo $ligne["equipe1_prenom"]; ?></div>

</td>
< ?php } ?>
  </tr>
< / table>

mardi 2 décembre 2008 à 15:17:58 | Re : Retour à la ligne php

Teclis01

Je voudrais un café toutes les 2 heures moi mais si je fais pas ma boucle ... le café viendra pas tout seul

ou alors Mélange pas traitement et affichage déjà...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classé dans : ligne, php, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne non interpreté par PHP [ par irkiouak ] .. De retour :Lorsque j'envoie ma zone TextArea à l'aide d'une formulaire en POST,  le texte obtenu s'affiche sans retour à la ligne.exemple j'envoie retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :) [ par zepokpok ] bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php.la voici : $nom = $_POST["nom"];$email = $_POST["email"];$c retour à la ligne? [ par djzerty ] Bonjours à tous, je debute en php et je lit "php et mysql pour les nuls".J'en suis aux differences "" et ''.J'utilise un serveur local easyphp 1.7et l problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par probleme de session sous easyphp-1.8 [ par mizoguchi ] salut à tous,j'ai un gros souci de session, aprés authentification de user par l'id et le mot de passe. s'ouvre à ce dernier une session dans la page Problème connexion en ligne à mysql [ par machmacha ] Bonjour a tous, j'ai un problème, je construis un site web avec php/html et lorsque je l'heberge, sur ma page ou il ya du code php j'ai l'erreur suiva Différence entre saut de ligne(LF \n) et retour chariot(CR \r) [ par mickadevelop ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un saut de ligne et un retour chariot car quand j'essaye je constate que le résu retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p tableau php [ par pronostic ] Bonjour, je souhaite savoir comment affichier les données ci après sous forme de tableauMerci d'avance           include ('mysql_connect.php');   PHP [ par Slyders ] Bonjour, je génére avec une requete toute  une liste d'informationJe recupère ces infos sans problème et dans une colones je fait un bouton avec comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.