begin process at 2012 05 31 15:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

retour à la ligne et sigle ¤

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne et sigle ¤

mercredi 9 novembre 2011 à 16:18:27 | retour à la ligne et sigle ¤

jobix

Bonjour,

Je viens vers vous car 1 problème se pose avec la société de developpement qui à fait mon site de petites annonces.
J'ai donc créer des champs de formulaire pour que les gens puissent remplir des informations diverses et variées( description produit, tarifs, ect...)
La mise en page au début fonctionnait très bien retour à la ligne, espace entre les chapitres et le sigle ¤ pour les prix.
Depuis quelques temps, plus de mise en page et impossibilité de mettre le sigle ¤ pour les prix.
Le programme est un CMS (Shop application), j'ai accès à l'admin et au module de développement (en partie - css,images,et certains modules pas tous)

Je me retrouve bloqué par cette société qui ne trouve pas comment faire pour corriger le problème. je voudrais voir si je peut trouver un moyen de corriger le problème.

Merci par avance pour vos solutions.
jobix

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, société, retour, sigle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de données... [ par Epoc22 ] Bonjour bonjour,alors voilà j'ai un problème (comme des centaines de personnes sur ce site) :dans ma base MySQL, j'ai cette ligne d'une table (j'ai ra problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p recuperer les retour a la ligne d'un textearea [ par jphilippev ] bonjourcomment recupere t'on les retour a la ligne d'un textearea?merciwww.creativs.fr Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte? [ par supergrey ] Bonjour, voila le probleme sur une page web j'ai un text area et je veux sauvegardr le contenu dans un fichier texte et sur une seule ligne donc je do Poster un message avec retour à la ligne [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site tet j'aimerais faire en sorte que, quand le visiteur poste un message (donc dans un champ de text HELP : Problème pour effacer une ligne de ma base. [ par twelve34 ] Bonsoir à tous,Voilà, je commence MySQL, et j'ai déjà un problème bizarre. En effet, lorsque je veux effacer une ligne entière avec la commande (lancé char [ par mrjulien ] Bonjour,je suis en train de dev un script pour parser un fichier CSV ayant mauvaise mine. Le problème que j'ai est le suivant, un champs contient des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales