begin process at 2012 05 31 15:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

retour a la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour a la ligne

mardi 19 janvier 2010 à 19:25:13 | retour a la ligne

webalexpb

Bonsoir !!Comment faire pour creer un text area qui retourne a la ligne automatiquement ???

Merci
mardi 19 janvier 2010 à 21:57:03 | Re : retour a la ligne

neigedhiver

Salut,

Ce n'est pas possible.
Mais précise un peu ce que tu veux faire, il y a peut-être des manières de faire "comme si".

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 20 janvier 2010 à 00:22:30 | Re : retour a la ligne

webalexpb

Voila mon code :

<form method="post" action="adminmotduclub.php">
<p> Mot du club </p>

<p> <textarea name="motduclub" id="motduclub" rows="12" cols="80"></textarea> <br />
<input type="submit" value="Valider" />

Je voudrais que ce qui est ecrit dans le cadre du text area ne dépasse pas le cadre prévu pour recevoir le contenu du text area .... Pour cela je voudrais qu'en arrivant a la fin de la ligne du text area cela saute une ligne .... je sait pas si c est très clair ce que je dit ...

Merci en tout cas d essayer de m aider.
jeudi 21 janvier 2010 à 14:42:48 | Re : retour a la ligne

Gr3g69

Hello webalexpb,

Fermes ta balise <p> après le <textarea>.

Sinon tu peux aussi l'écrire comme suit :
Code HTML :
<form method="post" action="adminmotduclub.php">
<label for="motduclub">Mot du Club :</label>
<textarea name="motduclub" id="motduclub" rows="12" cols="80"></textarea>
<!-- tu devrais utiliser ta CSS pour espacer tes champs plutôt que la balise <br /> -->
<br />
<input type="submit" value="Valider" /> 
</form>

Voilou.

Cette discussion est classée dans : ligne, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil retour a la ligne intempestif [ par aragorn1024 ] bonjour, voila j essaye j injecter du code html dans une base mysql jusque la tout va bien...ca donne ca fdsfsdfsdfsdfsdfsdfsdmais le pb c est que je nl2br() [ par westsider ] bonjour,j'utilise la fonction nl2br() pour ajouter des avant les retour en ligne lors de l'insertion dans la base, ce aui fait aue dans ma base j'ai affichage d'un champ "memo" [ par fofolle ] bonjourJ'ai un champ "memo" textlong dans une base mysqlqui contient un petit text avec des retour a la lignelorsque je l'affiche sur ma page web je n Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales