begin process at 2012 05 31 15:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

retour à la ligne?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour à la ligne?

lundi 11 septembre 2006 à 20:42:13 | retour à la ligne?

emlesna

Bonjour,

J'ai inserer des ingrédients de recettes dans une table mysql du style:
-Beurre :
-Lait :
-Huile :

Ensuite je les affiches sur ma page web mais j' aimerais avoir un retour à la ligne tel que je le présente ci dessus et non tout à la suite...

Merci de votre attention.

.|Anselme&co|.
lundi 11 septembre 2006 à 21:02:45 | Re : retour à la ligne?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

faut nous en dire plus. C'est inséré comment dans ta base ? Y a plein de façons de faire, mais ça dépend de comment est structuré ton bin's.
mardi 12 septembre 2006 à 08:37:20 | Re : retour à la ligne?

coockiesch

Salut!
Si ca vient d'un textarea, utilise nl2br!

$texte = nl2br( $texte );

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 12 septembre 2006 à 13:17:30 | Re : retour à la ligne?

emlesna

Bonjour,

En fait dans ma base de données j'ai inseré en 'text' les ingrédients :
-Beurre :-Lait :-Huile :
Une variable $ligne[ingredients] contient ces valeurs mais je souhaite formatée la sortie sous la forme que je désire comme par exemple en liste ou d'autres formats.

J'espère être ainsi plus précis....
MERCI encore.

.|Anselme&co|.
mardi 12 septembre 2006 à 13:21:01 | Re : retour à la ligne?

coockiesch

Salut!
Tu dois pouvoir bidouiller, genre:
echo strreplace( ':-', ':<br />-',
$ligne[ingredients] );

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : ligne, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je Script pour retour à la ligne tout les 5 enr. [ par finalspirit ] Salut,Voilà je suis débutant en PHP et je voulais savoir comment pour par exemple, lorsque je veux faire une gallerie d'image qu'au bout de la 5ième i supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil retour a la ligne intempestif [ par aragorn1024 ] bonjour, voila j essaye j injecter du code html dans une base mysql jusque la tout va bien...ca donne ca fdsfsdfsdfsdfsdfsdfsdmais le pb c est que je nl2br() [ par westsider ] bonjour,j'utilise la fonction nl2br() pour ajouter des avant les retour en ligne lors de l'insertion dans la base, ce aui fait aue dans ma base j'ai affichage d'un champ "memo" [ par fofolle ] bonjourJ'ai un champ "memo" textlong dans une base mysqlqui contient un petit text avec des retour a la lignelorsque je l'affiche sur ma page web je n Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales