begin process at 2012 05 31 15:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un retoure en arierre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un retoure en arierre

lundi 28 juin 2010 à 18:09:37 | un retoure en arierre

dallelism

j'ai crée un site avec une page index qui contient des frames.le pb est quant j'insert un bouton de retour avec le code:
<form>
<input type="button"value="Retour"onclick="history.back();" >
</form>
dans certain page le retour fait normale,mais dans quelque page le retour donne la page
donne une erreur sous la forme:la page web a expiré (sous forme d'une erreur de page web),meme le retour avec le fleche haut donne la meme erreur.

Cette discussion est classée dans : page, erreur, donne, retour, retoure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu Gestion d'erreur dans un formulaire [ par pihouit ] Bonjour,Voici le code que j'utilise pour vérifier ma variable :if($ceciestlepseudo==""){echo "Vous devez choisir un pseudo<a retour chariot dans un string!!! [ par djagger ] N'cha tt le monde !!Voici mon pb :Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données.Le problème c'est qu'il y a des textes a probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa générer erreur 404 [ par phoenyx ] j'aimerais pouvoir générer une erreur 404le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas.ça marche avec un sans retour erreur [ par ehmarc ] salutest-ce qu'il ya moyen de savoir si un update à foirer.Je m'explique : je fait plein d'update en serie.... meme sur des champs dont la "where clau ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur voila l'erreur [ par dalisassou ] Notice: Undefined variable: action in c:\program files\easyphp1-7\www\solarcom\new page\page_modification.php on line 14

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales