begin process at 2010 02 10 01:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retourner la taille d'un email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retourner la taille d'un email

lundi 24 avril 2006 à 19:29:46 | Retourner la taille d'un email

Oeil_de_taupe

Bonjour, Je chercher la façon de retourner la taille d'un email, sans retourner entièrement son contenu!!! Ceci me permettra de ne pas traiter les messages trop gros. Y-a-t-il une fonction sous PHP (module imap) afin de ne relever que la taille d'un mail? Je l'ai cherchée, mais sans succès, alors que je saurais le faire en C# ou C++ (avec la commande LIST qui liste les mails ainsi que leur tailles). Merci d'avance.
lundi 24 avril 2006 à 19:44:08 | Re : Retourner la taille d'un email

Axel971

Salut, je sais pas si j'ai bien compris ta question, tant ca me parait simple.
J'imagine que tu parles bien de php.

$taille = strlen($email);

lundi 24 avril 2006 à 21:20:17 | Re : Retourner la taille d'un email

Oeil_de_taupe

En effet, je connais cette façon de faire. Mais imagine que un mail envoyé pèse juste 10 mo!
Je voudrais pouvoir faire un test avant de charger l'entièrté du message en PHP, histoire de ne pas faire sauter mon serveur de mail...

mardi 25 avril 2006 à 01:17:04 | Re : Retourner la taille d'un email

Axel971

Ah désolé j'ai confondu l'email (couriel) et l'adresse email. Mais je pense qu'il existe certainement une fonction pour avoir la taille de l'email ... je vais voir si je trouve ca ...

Cette discussion est classée dans : taille, email, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Taille d'une table [ par eax ] salut!qqun saurait-il quelle est la requête à formuler pour connaitre l'espace disque utilisé par une table (structure + données), un peu comme dans p Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where Taille max d'un tableau [ par ceeno ] Voila je cherche a definir la largeur max d'un tableau parceke lorske l'on fait comme cecica n'indike ke la taille min et si le tableau contient une l Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? taille fenêtre [ par rezzoni0 ] Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales