begin process at 2012 05 31 15:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

mercredi 13 octobre 2004 à 12:31:04 | Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

michel_roger

Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer le retour chariot d'un attribut title d'un lien :
<a href="mapage.html" title="Nom:nom_du_lien...Description:description_du_lien">lien</a>

Le truc que je veux faire, c afficher des caractéristiques dans la bulle d'aide qui correspond au title. Voila un exemple :
---------------------------------------------

G essayé le \n, le \\n, le <br> rien n'y fait donc merci d'avance si vous avez la soluce.

Ciao
mercredi 13 octobre 2004 à 23:42:57 | Re : Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

Anthomicro

Salut ;-)

Ce n'est pas possible avec les info-bulles de Windows, tu peux par contre programmer ton info bulle (un javascript, des <div> que tu affiches ou non en fonction du passage de la souris...)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 14 octobre 2004 à 20:29:04 | Re : Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte

michel_roger

Merci beaucoup. Alors un autre problème : j'arrive bien à faire avec le div et le javascript, par contre, ma gestion de l'affichage est pas top. Par exemple, quand l'info bulle s'affiche près du bord de la fenêtre, elle est a moitié bouffée car elle dépasse. Qqn aurait-il un algo qui marche bien et qui soit vraiment dynamique (qqsoit la résolution et l'endroit ou on affiche l'infobulle) ?

Merci d'avance

A+

Cette discussion est classée dans : title, lien, attribut, chariot, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction nl2br impuissante face à des retours chariot transgéniques... [ par moon ] Bonjour...J'ai un petit ennui sur un formulaire traité par PHP. Lorsque je copie du texte venu d'une page HTML dans une zone de texte multiligne de mo Balise TITLE et variable ? [ par bonobos ] Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une infobulle au passage de la souris sur un lien...Evidemment ça ne marche pas mais ça n lien dans un input [ par Neme6 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis:soit,echo''.$title[$i].'<input type="text" id="liste" na html , title / alt [ par BEAUBRIUS ] Je sais que ma question n'a aucun raport au php. Mais j'ai chercher sur plien de site pour html , et j'ai rien trouvé ... :( Donc , j'ai un lien mon bleme avec lien Hypertexte en PHP [ par le_virus ] slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte cliquab DIV [ par kenny18 ] salut tout le monde,j'ai le lien suivant : ', $row_c['sp_nom'], '';?>Donc ce lien va chercher le n° de l'id Rôle de l'Attribut Hidden [ par EMSIEN ] salut à vous, je veux connaitre le rôle de l'attribut HIDDEN dans un Input,SVP si vous avez des explications ou des cas pratiques d'utilisation merci. lien [ par refkaben ] bonjour!Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit a Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer Pb de post sur un lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai un gros problème de lien, j'ai 4 radiobuttons ds une form et suivant le radiobutton cliké , il fo ke j'appelle une page en passant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales