begin process at 2012 05 31 15:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Retransferer information socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retransferer information socket

jeudi 23 février 2006 à 17:35:54 | Retransferer information socket

Unreal

Bonjour, Je debute en PHP et je voudrais savoir si ce serait possible que je me connecte au serveur via les socket et que les connectés au serveur (aussi par socket) reçoivent ce que j'envoie .. Plus clairement ma connexion n'est pas assez haute pour ma WebRadio shoutcast, alors je voudrais que le serveur se connecte aux ports 8000 de mon pc et les utilisateurs rentrent comme ip http://serveur:8000 et se connectent comme sur mon pc.. tout ça en php! je ne sais pas si c'est tres clair, ou peutêtre infaisable mais sinon ce serait cool de m'aider :) merci d'avance a plus
jeudi 23 février 2006 à 19:06:51 | Re : Retransferer information socket

GRenard

Je ne sais pas comment fonctionne ton protocole de port 8000 mais c'est possible...
Tu demandes à ton serveur d'ouvrir une connexion socket (fsockopen) et tu le connects sur ton ordi port 8000
Ensuite, tu prends les données que tu recois tu les enregistre quelque part...
Les personnes qui se connect sur ton serveur doivent utiliser un script PHP qui lira les données enregistrées.
Pour initier la communication entre serveur vers client, tu dois avoir une page web qui exécute le script OU si tu fais ca un peu mieux, tu fais une vérification s'il n'y a pas de client, tu demande que ca initie la connexion , mais s'il y en a déjà un tu t'arranges pour lire les fichiers plutôt que d'aller chercher les données sur ton serveur...

vérifie d'abord le set_time_limit s'il fonctionne...

Si tu es en UDP, ca speut que tu ailles quelques problèmes de synchronisation et que ca ne marche tout simplement pas... essaie avant de batir tout ca...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
jeudi 23 février 2006 à 19:16:34 | Re : Retransferer information socket

Unreal

Merci, je vais voir ce que je peux faire. Mais comme je l'ai dit, je commence juste le php (c'est a dire deux jours) Je vais essayer de trouver sur le site comment on se sert de fsockopen :) merci
jeudi 23 février 2006 à 19:19:23 | Re : Retransferer information socket

Unreal

si vous avez un petit bout de code... et aussi je suis obligé d'enregistrer avant de réenvoyer? car c'est du streaming audio en live et on se connecte avec winamp ou windows media player et ... je vois pas comment faire un php qui lira les données enregistrées...
jeudi 23 février 2006 à 20:07:52 | Re : Retransferer information socket

GRenard

Si tu as plusieurs personnes qui sont connectés, la seule possibilité que je vois est d'enregistrer pour ne pas dupliquer.

Ton projet semble trop gros pour ce que tu veux faire et ce que tu connais... Je le trouve compliqué et ca fait 9 ans que je fais du PHP...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
jeudi 23 février 2006 à 20:10:14 | Re : Retransferer information socket

Unreal

ah.. lol c'est si compliqué que sa... bah je m'en doutait de toute façon :) ben merci alors et bonn' prog :)

Cette discussion est classée dans : php, serveur, information, socket, retransferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Socket [ par Astalavista ] Je chercher le moyen de cree un serveur en PHP avec des sockets.Je compte fair un programme en un autre language (Client) qui communiquerais avec mon socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au Test de plusieurs checkbox [ par aurel187kmp ] Bonjour! je souhaiterai tester toutes l'état(cochée ou pas) de toutes les checkbox de mon formulaire "form_selectionphotos" de la page "selection_phot Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003 [ par bruno9173 ] Bonjour,Serveur 2003 :BDD : MySqlScript : PHP 2.8.2.1WAMP : BDD : MySql Script : PHP 5.2.6Ma BDD n'accepte pas d'insérer un enregistrement quand je su application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica réaliser un chat utilisant php et socket [ par mehas ] Slt à tous, je dois réaliser un chat en utilisant php et les sockets sachant que je suis débutante... s'il vous plait aidez m comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ] Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales