begin process at 2010 02 10 01:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

return et while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

return et while

dimanche 22 février 2004 à 17:17:47 | return et while

righton

Bonjour, voilà mon pb : j'ai une fonction dans laquelle je créé un tableau. Cette fonction retourne des valeurs, et je souhaite ajouter au return les valeurs de mon tableau. Voilà le code :

return !( (($subdir == "") && (strtolower($f) == $thisfile))
|| ($f == "..")
|| (($subdir == "") && ($f == $trashcan))
|| (!$showreadmefile && ($f == $readmefile))
|| (($subdir == $trashcan) && (($f == $readmefile)
|| ereg(".*\.".strtolower($trashcaninfofileext)."$", strtolower($f))))
|| ($f == "toto.php")
|| (while(list($KEY,$VALUE) = each($monTableau)) {$f == $VALUE})
);

J'essaye donc avec le while d'ajouter les valeurs de mon tableau, mais je ne vois pas du tout comment faire.
Merci de votre aide !
mardi 24 février 2004 à 11:50:54 | Re : return et while

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Correctif : une fonction renvoie UNE valeur. Pour renvoyer un tableau, il faut renvoyer une valeur pointant sur ce tableau.

Dans ton cas .. euh .. pfiouuuu .... ton return est beaucoup trop gros pour pouvoir être sûr qu'il fait bien tout ce que tu veux ... Allèges le un peu.

Manu
mardi 24 février 2004 à 11:53:22 | Re : return et while

econs

Administrateur CodeS-SourceS

au passage, comme l'instruction dans ton return est une combinaison de booléens, il renverra un booléen.

Manu
mardi 24 février 2004 à 12:06:25 | Re : return et while

righton

Merci manu, j'ai finalement trouvé la solution a mon problème. :D

Cette discussion est classée dans : tableau, while, valeurs, return, subdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau en php(débutant) [ par iomega ] Bonjour à tous je suis débutant en php et je voudrai manipuler un tableau voici mon problèmele tableau $tab100 contient des valeurs 0.125,0.25 etc...j Faire un tableau avec des valeurs en php ?? [ par FloTheShark ] Salut à tous HELP !J'aimerais savoir comment faire pour mettre des valeurs php telles que $membres dans un tableau html Trier des valeurs dans un tableau [ par punkybreizh ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne avec le parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c Pb récupération d'une valeur dans array [ par chamallow ] Bonjour!Bon voilà, j'ai un problème.Je remplis un tableau avec des valeurs que saisit un utilisateur, puis j'ai besoin de traiter ce tableau (en fait Concaténer les valeurs d'une boucle while [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour concaténer les valeurs comprises dans une boucle while.Merci par avance.Cdt Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ] Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d tableau [ par joduak ] bonsoir... J'ai un pb de tableau comme vs pouvez l'imaginer... je dois créer en php un tableau avec n lignes et m colonnes. comment faire? je dois avo Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales