begin process at 2012 02 13 08:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

retypage des objets varaibles de session aprés session_start

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retypage des objets varaibles de session aprés session_start

mercredi 22 avril 2009 à 08:50:01 | retypage des objets varaibles de session aprés session_start

szambaux

Bonjour, j'utilise AMFPHP pour mes echanges flash->php, dans mes variables de session je stock mes instance de classe par exemple mysql et user.
Le probleme est que ej pense que AMFPHP fait un session_start avant d'éxécuter mes script, donc je ne peux pas lui charger les définitions de classe avant le session_start,j'ai essayé avec les fonction serialize et unserialize mais sans succes.

Ma classe Main
<?php
function __autoload($class) {
    $CLASS=strtolower($class);
    require_once /".$CLASS."/".$class.".php";
session_start();
class Main
{
    function Main()
    {

}

function getContact()
    {
        $mysql=$_SESSION["mysql"];
        settype($mysql,"object");
        $res=$mysql->GetContact($_SESSION["myUser"]->Id);
        echo "mysql ".$mysql;
    }
}
?>

ma classe mysql
<?php
require_once("/variable/Variable.php");
class Mysql
{
    function Mysql()
    {
    }
    function Connexion()
    {
        $server = "localhost";
        $basededonnees = "111" ;
        $utilisateur = "111" ;
        $mdp = "" ;
        $connection = mysql_pconnect($server,$utilisateur, $mdp)or die ("erreur de connexion");
        mysql_select_db($basededonnees, $connection) ;
        return $connection ;
    }

function GetUser($Id)
    {
        $ID=new Variable($Id);
        $Id=$ID->getVar();

$requete =  "SELECT
                    id_utilisateur as Id,
                    nom_utilisateur as nom,
                    prenom_utilisateur as prenom,
                    email_utilisateur as email,
                    telephone_utilisateur as telephone,
                    gsm_utilisateur as gsm
                    FROM utilisateur
                    WHERE id_utilisateur = '$Id' ";
       $res= mysql_query($requete,$this->Connexion() )OR die(mysql_error());
       return $res;   

}

Le résult de AMFPHP

(Object)#0
  message = "faultCode:INVALID_AMF_MESSAGE faultString:'Invalid AMF message' faultDetail:'
Fatal error: Main::getContact(): The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "Mysql" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition  in C:\vnd\php\services\vnd\web\Main.php on line 14
'"
  name = "Error"
  rootCause = (null)

Quand j'execute mes script sans AMFPHP j'ai aucun probleme au niveau des chargement de mes définition de classe et mes methodes sont accéssiblent

Cette discussion est classée dans : mysql, class, utilisateur, session, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb_session [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,j'ai un probleme avec des variables de sessions.enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le site et Problème de login HELP !!!!!!! [ par devrium ] Voilà j'utilise le code suivant pour logger un utilisateur, cependant ma requête ne me renvoie rien et affiche ce qui se trouve dans le "else {}", je pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas un tableau de session qui disparait mystèrieusement [ par rastagnol ] Bonjour, voila mon soucis ...j'ai une variable qui me pose problème, elle supprime completement le tableau $_SESSION['utilisateur']  pri Paginations [ par slhuilli ] bonjourje ne sais pas apres de longues recherches comment je pourrais paginer 10 par 10 mes réponses issues d'une select * .Voici ce que j'ai :     se donné mysql irrecuperable apres authentification [ par yoyo77yo ] bonjour à tous j'espere que quelq'un pourra m'aider !!!voila j'ai un site de e commerce que je veux limiter à certains membres inscrits dans ma base d PHP MySQL et Cession : Problème lors d'un UPDATE de la table [ par cw75116 ] Bonsoir, ou plutôt bonjour à tous , Après de longues heures a chercher sur le net, me creuser les méninges je viens vous demander de l'aide . Sur m session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env MySQL : clés étrnagères entre 2 tables [ par AAmed ] Bonjour, je suis entrain de développer une projet de web, et j'ai rencontrer des problèmes liés aux relations entre tables(clés étrangères..): voici Application :publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php. A partir de cette source, je devrais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales