begin process at 2012 05 31 15:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

reunir des variables en une seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reunir des variables en une seule

mercredi 12 décembre 2007 à 22:10:45 | reunir des variables en une seule

rduvrac

Salut avec : $YYYY ="2008" $MM ="10" $DD ="23" comment peut on faire $nouvelle date = "20081023" ?? $nouvelle date = $yyyy$mm$dd forcement ça marche pas mais il y a peut être une autre solution merci pour l'aide : je cherche pas à afficher la date mais à la regrouper dans une seule variable
mercredi 12 décembre 2007 à 22:15:07 | Re : reunir des variables en une seule

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$nouvelle date = $yyyy.$mm.$dd;
mercredi 12 décembre 2007 à 22:15:20 | Re : reunir des variables en une seule

lowkey

Salut!!

$nouvelle_date=$yyyy.$mm.$dd;

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?
mercredi 12 décembre 2007 à 22:18:28 | Re : reunir des variables en une seule

lowkey

Youhou, quel timing (presque)

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?
mercredi 12 décembre 2007 à 22:35:08 | Re : reunir des variables en une seule

rduvrac

Du calme ;-) on va pas chipoter pour 13 secondes Merci c'est ce qu'il me fallait
jeudi 13 décembre 2007 à 06:53:20 | Re : reunir des variables en une seule

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
valide la reponse stp.

pour une question aussi simple, lire phpdebutant t'aurait apporte plus vite la reponse.

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : date, variables, seule, yyyy, reunir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date us rhaaa! [ par phildarvador ] Salut à tous, J'ai une date dans une table mysql (au format date yyyy-mm-dd) et je ne trouve pas comment faire pour la transformer en dd-mm-yyyy (en f conversion date [ par youyou26 ] je veux juste convertir une date dd/mm/yyyy en yyyy-mm-dd ou tt simplement yyyymmdd.la $Dte m'affiche dd/mm/yyyy dans le calendrier et ce que je veux transformer une date de ma BDD [ par ed1982 ] Voila, dans ma bdd mes dates sont normees de ctte facon: YYYY-MM-DDle probleme c est que quand je veux me servir de celle ci, ce n est pas tres pratiq recuperation de variables [ par mvalade ] bonjour a tous,    j ai un petit soucis, je m explique : dans une page php, l utilisateur entre plusieurs champs puis pour le champ date il clic, il s des variables dans des listes dréoulantes [ par Germano23 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question sur une liste déroulante qui me pose problème. Dans un formulaire de saisie php date format [ par santille ] Bonjour, Je recherche une solution pour ce code : [code=php] for($m = 0;$m "; } Variables et array [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai quelques questions : J'ai une chaine de caractère, une variable comme sa : $Chaine = "abcdef"; Comment prendre chaque lettre de cette c Comparer date pour une reservation [ par lamia88 ] Bonjour, j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date_debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre. je cherche une req comment connecter a la base [ par maxinissa ] voila mon code source: <?PHP $mysql_host="127.0.0.1"; $mysql_user="root"; $mysql_password=""; $mysql_base="forum"; //if (empty($pseudo)||empty($s variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales