Bonjour
J ai fait développer mon site ( bien à moi) par des étrangers asiatiques

qui utilisent un programme générateur de pages. Maintenant je suis pied et main lié avec ces charlots

qui ne répondent pas à mes demandes.
J' ai via leecht et filezila télécharger le site et par phpmyadmin récupérer la base.

En allant dans les fichiers et en les lisant/modifiant avec notepad++ j arrive a modifier la plupart des fichiers en php.
Mais dans les includes il y a les fichiers Common.php, classmysql.php, classcache.php qui apparaissent toujours codé

car au début du fichier , il écrit..:
<?php // This file is protected by copyright law and provided under license. Reverse engineering of this file is strictly prohibited.
$OOO0O0O00=__FILE__;$O00O00O00=__LINE__;$OO00O0000=12796;eval((base64_decode('JE8wMDBPME8wMD1mb3BlbigkT09PME8wTzAwLCdyYicpO3doaWxlKC0tJE8wME8wME8wMClmZ2V0cygkTzAwME8wTzAwLDEwMjQpO2ZnZXRzKCRPMDAwTzBPMDAsNDA5Nik7JE9PMDBPMDBPMD0oYmFzZTY0X2RlY29kZShzdHJ0cihmcmVhZCgkTzAwME8wTzAwLDM3MiksJ3hFWnFOSUNtK3BCT2dlb2tIN0FLamhpcnM2NUQ5VzRRYlBHbFRWYU1VZFlYMEovbnp5RnZTUkx1MjN3OGZ0YzE9JywnQUJDREVGR0hJSktMTU5PUFFSU1RVVldYWVphYmNkZWZnaGlqa2xtbm9wcXJzdHV2d3h5ejAxMjM0NTY3ODkrLycpKSk7ZXZhbCgkT08wME8wME8wKTs=')));return;?>
pNtkgqEkgqEkgqRV9ahMrupV9CyPsLjUpRtQ7TVg7htQpFzGpF+/pNtkKvEkgNfzgZ2GpF+0BCpP9LjLeItT6ien6CjU9u7FWm+U6MpVsiHUpNfzgqEkgNfzgZzTKSfzgNfzgqxzBAzM4Nh59j3pHLSX9Npk6Lhn5SbuHjJY5CVF9vsR7qVreIIGjNW0hI6PKhhTihbzAGt/4MVCWVeAKmjFgu926M7lgKSMOZWEHTeN7j6mANVBASyeKTtHjhpKhIhihRP6iaIGsL7V6aWU5idXDCR/DuEy9MeSWr6u4mVwgqNFgvHRel92oA0npFTdBAT86ae0DueVBZ7kgqxzKvEkgqxdoLhLsizUpNtkgqEkgqEkgZT8qHUnBGUYBGUYBGUYBGUYBGUYBGUYBG
c est codé...

.. mais pour un site que j ai payé, c est un peu dur de karafe que ne plus pouvoir l utiliser, de ne plus pouvoir faire de modification basique ni de ne pouvoir changer d herbergeur

Vous avez compris que ce n est pas du vol, c est juste le retour de ce que j avais demander aux asiatiques. un site que je peux modifier moi même, et une fois que je l ai ai payés.. ils m'ont bien fait comprendre que je pouvais aller me.......
Merci d avance
Jef