begin process at 2012 05 31 15:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.?

mercredi 26 mai 2004 à 16:00:04 | rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.?

djCourtin

tjs un pb avec les requetes imbriquées. Merci de m'avoir aidé. J'ai regardé comment éviter d'utiliser "in (select ...)".
Il faut utiliser Left Join. Ok, mais qd il s'agit de "not in" ? comment je l'utiliser ?
remerci de me reaider
DjCourtin
mercredi 26 mai 2004 à 16:10:31 | Re : rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.?

scoder

Membre Club
peux tu préciser ce que tu veux faire exactement avec ta requête et donner également la structure de tes tables?
ça serait plus facile d'y voir clair

Cette discussion est classée dans : pb, utiliser, requetes, tjs, rezalouti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Pb FckEditor [ par flopad ] Bonjour,je viens de mettre en place Fckeditor sur mon intranet afin de le faire utiliser a des utilisateurs en guise de cms,comment peut on faire pour Requetes préparés avec doctrine (sous symfony) [ par leeonel ] Bonjour à tous [^^clinoeil1] J'ai besoin d'une piste, toute aide est la bienvenue. Voila, mon but est de pouvoir utiliser des procédures stockées sou Ouvrir et exécuter plusieurs requetes mysql en meme temps ?? [ par BenamourJr ] Hello tout le monde, Je voudrais savoir si c'est [b]mal[/b] d'ouvrir plusieurs requetes mysql en meme temps, de les traiter puis seulement de toutes Pb pour ouvrir une nouvelle fenêtre par click sur Image [ par flacleco ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a reseoudre.. Je souhaite ouvrir une nouvelle page internet (un nouvel onglet) en clikant pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service enregistrement de champs de saisie [ par jkai ] Bonjour a tous, j'utilise adobe dreamweaver pour développer mes pages web. j'ai creer des formulaires de champs de texte et quand je veux utiliser la Pb d'ouverture de session [ par subaqua ] Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. Je f Pb de variable Session [ par subaqua ] Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales