begin process at 2012 05 31 15:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

RGB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RGB ?

lundi 14 juin 2010 à 21:37:08 | RGB ?

jarodjarod

bonsoir mes amis,

Je suis blocké devant la fonction ImageColorAt, aidez moi SVP :

$rgb=ImageColorAt($image,$x,$y);
$r=($rgb>>16)&0xFF;
$g=($rgb>>8)&0xFF;
$b=$rgb&0xFF;

je comprend pas ">>16", et j'ai pas trouvé des explication ou des tutoriel... expliquez moi svp.

et "&0xFF"

Merci
lundi 14 juin 2010 à 21:50:01 | Re : RGB ?

GG29

Membre Club
Il s'agit d'un décalage de bits
Un exemple (01001101 est bien sur en binaire)
(01001101 >> 1) & 0x7F = 00100110

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
lundi 14 juin 2010 à 23:19:28 | Re : RGB ?

jarodjarod

merci de ta réponse cher ami, mais est ce que tu peux m'expliquer en plus de détails
mardi 15 juin 2010 à 07:21:43 | Re : RGB ?

GG29

Membre Club
Réponse acceptée !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Décalage_circulaire

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
mardi 15 juin 2010 à 11:23:24 | Re : RGB ?

jarodjarod

merci beaucoup GG29 pour toutes tes réponses

Cette discussion est classée dans : rgb, 0xff, imagecolorat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

STEGANOGRAPHIE [ par malik7934 ] J'ai bricolé le code qui suit. J'ai pas voulu le poster comme une source (pas dans cet état, il n'est pas abouti!), alors je le mets là si ça peut int PHP et Telnet [ par Topper ] Salut a tous :)je voudrais bien interoger un serveur en Telnet avec du PHP ms je blok sur kelke chose... # This is the difficult part, the Telnet hea Changer code rgb en hexadecimal [ par cyberastuces ] Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe une fonction en PHP pour changer le code RGB en hexadécimal, car on utilise une palette de couleur qui Etablir une connexion Telnet en PHP sur un serveur UNIX [ par omarboutkhoum ] Bonjour, Je désire établir une connexion en langage PHP sur un serveur UNIX parTELNET.En fait, je voudrais- Me connecter en envoyant l'adresse IP, l connexion telnet a distance [ par omarboutkhoum ] Bonjour a tous,je commence a me desesperer de ne plus pouvoir acceder a distance a mon serveur firewall via telnet,j'ai essayé pas mal de code mais il Récuperer code RGB d'une couleur indexé [ par drof ] bonjour a tous,je cherche comment récupérer la valeur RGB d'une couleur indexé. Je m'explique, mon script charge une image puis avec imagecolorat(), j Pb mémoire phpexcel [ par fefesse ] Bonjour je souhaite créer une génération xls via php.J'ai utilisé phpexcel pour cette génération.Tout fonctionne bien pour l'export des données, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales