begin process at 2012 05 31 15:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

RichEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RichEdit

samedi 22 février 2003 à 12:28:39 | RichEdit

JL26

Bonjour,

Est-il possible avec delphi de récupérer une fontes(Nom, taille, couleur) d'une ligne d'un Richedit.

Exemple: j ai un RichEdit1 avec 2 lignes de texte de couleurs différentes anisi que la taille et le nom de la fontes.J ai un boutton et un autre Richedit2.
En cliquant sur le bouton le nom, la taille et la couleurs de la ligne 1 et 2 du Rchedit1 s'affiche dans le richEdit2.

Merci d'avance.
JL
dimanche 23 février 2003 à 12:09:00 | Re : RichEdit

Tortuegeniale

t sur phpcs ou est le php ? lol

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est-il possible avec delphi de récupérer une fontes(Nom, taille, couleur) d'une ligne d'un Richedit.
>
> Exemple: j ai un RichEdit1 avec 2 lignes de texte de couleurs différentes anisi que la taille et le nom de la fontes.J ai un boutton et un autre Richedit2.
> En cliquant sur le bouton le nom, la taille et la couleurs de la ligne 1 et 2 du Rchedit1 s'affiche dans le richEdit2.
>
> Merci d'avance.
> JL
>

Cette discussion est classée dans : ligne, taille, couleurs, richedit, fontes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Principe d'une boutique en ligne en PHP ??? [ par Zou ] Je suis actuellement étudiant, et je dois dans le cadre de mes études mettre en place une sorte de boutique en ligne, une sorte de caddie virtuel quoi mise en ligne? [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ] Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51 Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales