begin process at 2012 05 31 15:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rien compris!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rien compris!!

mardi 27 mai 2003 à 14:09:19 | rien compris!!

saad123

G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compris!!!! g mi un echo mais ca change rien! je cherche a transmettre la variable javascript total dans une nouvelle page php!! merci beaucoup

<?

echo"<script>
function calcul(f1)
{
var total
var nb

total=0
nb=0

nb=f1.t1a.value;

if (f1.t1 && nb!=null) total += 10*nb ;

f1.t1.value= total + \"?\";

}

function redirection()
{

window.open(\"http://saad/pizza/recap.php?tot=$total\");
}
";
mercredi 28 mai 2003 à 09:24:35 | Re : rien compris!!

revinc

<script>
var total = 0;

function calcul(f1)
{
var nb

total=0
nb=0

nb=f1.t1a.value;

if (f1.t1 && nb!=null) total += 10*nb ;

f1.t1.value= total + "?";

}

function redirection()
{

window.location = "http://saad/pizza/recap.php?tot="+ total;
}
</script>

Tu fais tes caculs, ensuite, pour changer de page, tu fais :

<a href="javascript:redirection()">Nouvelle page</a>

dans ta page php $tot = total

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compris!!!! g mi un echo mais ca change rien! je cherche a transmettre la variable javascript total dans une nouvelle page php!! merci beaucoup
>
> <?
>
> echo"<script>
> function calcul(f1)
> {
> var total
> var nb
>
> total=0
> nb=0
>
> nb=f1.t1a.value;
>
> if (f1.t1 && nb!=null) total += 10*nb ;
>
> f1.t1.value= total + \"?\";
>
> }
>
>
> function redirection()
> {
>
> window.open(\"http://saad/pizza/recap.php?tot=$total\");
> }
> ";

Cette discussion est classée dans : php, nb, total, f1, regardé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment Récupérer variable PHP provenant d'un formulaire dynamique [ par vincf1 ] Bonsoir à tous !!! Je vous explique mon problème php du moment (J'ai chercher réponse partout sur le WEB, en vain ...). <FO url rewriting et nombre de pages d'une requete [ par arnold002 ] Bonjour ¨¤ tous,Je viens de me lancer dans la r¨¦¨¦criture d'URL pour augmenter l'indexation de mes pages sur les moteurs de recherche.J'utilise le mo connaitre le nombre total (php mysql ) [ par milkasoprano ] Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'une b Transformer chaine texte venant de SQL en chaine math (formule de calcul) [ par tafa60 ] Bonjour,Je dois réaliser une sorte de bulletin de note automatisé pour un grand nombre de type de BAC (donc pas de saisie en dur dans mon script) sach Traiter champ de formulaire en php [ par theseif ] Bonjour à tous, est-ce que en PHP on peu modifier un champ (dans l'exemple"total_b") sans changer de page : - Benjamins (tarif 8 euros) type="text" n aide conserver variable avec pagination [ par kilvan90 ] bonjourdonc voila j'ai fais une page ou on fait une rechecher et apres une pagination pour afficher les resultats de la recherche page par pagela requ Petite question sur une aide pour du php [ par PoMmZz ] Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c Récupération d'inbox créées par JS en PHP [ par CSIBern ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai créé des inbox qui s'implémentent et se remplissent automatiquement suivant le code suivant : [color=blue]n matrices en php [ par saaraa ] bonsoir tout le monde, bon tout d'abors, je suis heureuse d'etre pamis vous et merci d'avance. bon j'ai un petit devoir; on nous a demandé de faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales