begin process at 2012 05 31 15:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

rien ne marche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rien ne marche

vendredi 2 décembre 2005 à 11:44:39 | rien ne marche

catamenia

Membre Club
bonjours,
J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.
Je me suis fais une page html classique avec un lien qui va sur la page php suivant :

<html>
 <head>
 <title>Titre</title>
 </head>
 <body>
 <?php
 echo "Hello World !";
 ?>
 </body>
 </html>

code copié sur un cours de php

Quand je charge ma page rien ne se passe, j'ai une page blanche.

Sinon si je met que du php 
 <?php
 echo "Hello World !";
 ?>

lorsque je click sur mon lien cela m'ouvre une page de telechargement de ma page php

Pourquoi?

merci
vendredi 2 décembre 2005 à 13:54:55 | Re : rien ne marche

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu testes avec quoi? Tu as un serveur Apache?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 2 décembre 2005 à 14:16:51 | Re : rien ne marche

FhX

"Quand je charge ma page rien ne se passe, j'ai une page blanche." Il te faut un serveur qui interprète le PHP.

Règle de base de la programmation en PHP :)
samedi 3 décembre 2005 à 10:24:09 | Re : rien ne marche

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
si on lui propose le téléchargement, alors il a peut être un serveur apache, mais pas le module php qui va avec... ou alors mal configuré...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 3 décembre 2005 à 11:32:48 | Re : rien ne marche

catamenia

Membre Club

c'est bon sa marche, j'utilise easyPhp mais c'est juste que je ne pensais pas qu'il fallait lancer le site en http://127.0.0.1

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, marche, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien pour envoi de donnée [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code de Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa J' ai un souci avec une Session php [ par Bxapero ] Mon souci est le suivant, quand je clic sur le lien de la page index.php, la session se créée sans aucun souci et je peux cliquer sur le lien de la pa lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai php echo lien avec while [ par oussch ] bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM detai Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site comment faire un lien en php ? [ par coolboy78 ] Bonjour voila je débute en php, et donc jaimerai renvoyé les utilisateur dans différente page selon leur identification.voici la parti ou il ya un pb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales