begin process at 2012 05 31 15:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Robot d'indexation web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Robot d'indexation web

mercredi 6 juillet 2005 à 19:58:40 | Robot d'indexation web

tony4758

Bonjour, je cherche à créer un mini robot d'indexation web qui releverait les metatags des sites et parcoueraraient les liens. EN sachant qu'il inscrirait les sites dans ma base de données. Je voudrai savoir si c'est possible ? Merci de vos réponses.

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 6 juillet 2005 à 21:14:22 | Re : Robot d'indexation web

Anthomicro

Salut,

t'as pas déjà posé la question par hasard ?

On y a déjà répondu...

mercredi 6 juillet 2005 à 21:17:41 | Re : Robot d'indexation web

tony4758

Non je n'est jamais poser cette question la. Je ne pouvais pas savoir que vous y aviez déja répondu.

=>>>> Tony 4758 <<<<=
    mercredi 6 juillet 2005 à 21:58:06 | Re : Robot d'indexation web

Anthomicro

Bah alors une question a été posée il n'y a pas une semaine, la même question ou presque. cherche dans le forum tu verras ;-)

a ++

mercredi 6 juillet 2005 à 22:16:52 | Re : Robot d'indexation web

tony4758

j'ai cherché je trouve pas. Je met "Robot indexation" mais sa marche pas. Tu connais pas le lien s'il te plait

=>>>> Tony 4758 <<<<=
      jeudi 7 juillet 2005 à 09:29:32 | Re : Robot d'indexation web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      hello,

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=502113

Cette discussion est classée dans : web, robot, sites, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p Récupérer des infos de sites web Les services web ? [ par ] Bonjour,comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ?genre je veux récupérer le code renvoy Hebergement de sites Web en local pour un lycée sous SLIS [ par djangoboy ] Bonjour,Je suis en 1er S et je voudrais sacoir comment faire pour héberger un site web en PHP MySql en local. J'ai ce problème car je dois faire, pour Spam robot sur témoignage du livre d'or malgré plusieurs captchas [ par lestatwest ] Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide et c'est après plusieurs recherches et plusieurs tentatives de résolutions que je permets de vous dérange Catchable fatal error: Argument 1 passed to ListeLocNew() must be an instance of search, null given, called in /home/sites/site1/web/locations.php on line 69 and defined in /home/sites/site1/web/dao/locations.php on line 8 [ par davidmv ] Bonjour à la communauté Codes Sources, Je vous explique mon problème, Sur mon poste avec tous les navigateurs je n'ai aucun problème. Sur le poste de Robot d'indexation / métamoteur [ par lavinesim ] Bonjour, je dois développer un programme php capable de coordonner le fonctionnement de plusieurs robots existants et de restituer leurs résultats ! j Réaliser un site web d'envoi de courrier [ par tsonoma22 ] Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; un webcam pour un site web php [ par hidrissi ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait, je suis trop pressé, je bosse actuellement sur un PFE, et j'ai besoin de développer un site contenant une web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales