begin process at 2012 05 31 15:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

jeudi 3 janvier 2008 à 18:40:32 | Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

Flachy Joe

Salut,
j'ai fait un "robot" MSN, qui permet la réception, l'interprétation et l'envoi de messages instantanés.
Mais je ne sait pas à quoi ça peut servir alors je ne l'ai pas ajouté aux sources. Si quelqu'un à une idée d'utilisation et qu'il veut le code je le met quand il veut...

Flachy Joe
Le bonheur est un choix.
jeudi 3 janvier 2008 à 19:00:28 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

nicomilville

Membre Club
ba c'est pas a nous de te le dire, si tu fais un robot msn c'est que tu savais ce que tu voulais en faire non ?
Pour répondre a ta question tu peut l'utiliser comme robot d'aide !!!!
jeudi 3 janvier 2008 à 19:05:33 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

Flachy Joe

Ben non, justement je l'ai fait parce que ça m'intéressait de le faire, pas parce que j'en avais besoin !

Ça peut être une alternative à une newsletter ou une console d'administration peut être...

Flachy Joe
Très simple mais très difficile.
jeudi 3 janvier 2008 à 19:08:44 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

nicomilville

Membre Club
ou si tu a un site tu le programme pour qu'il envoi un message instantané si il y a un nouveau message dans un de tes forum(si tu en a !!!)

jeudi 3 janvier 2008 à 19:11:35 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

Flachy Joe

Ben non j'ai pas de forum. Mais c'est une bonne idée.
Bon ben voila, si ça interesse quelqu'un il suffit de le demander...

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
jeudi 3 janvier 2008 à 22:01:16 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello ^^ Moi ça m'interesserait bien
J'ai un petit projet de jeu et un robot MSN serait parfait (news/forum/... comme l'a dit nicoville ^^)
Sinon, tu peut la poster dans les sources, c'est toujours interessant et il n'y à pas tellement de scripts de ce genres

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
jeudi 3 janvier 2008 à 23:25:15 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

Flachy Joe

Salut,
C'est fait, TermitMSN se trouve ici :
http://www.phpcs.com/codes/TERMITMSN-EMET-RECOIT-MESSAGES-INSTANTANES-MSN_45294.aspx

Je trouve le code un peu borcdelique, si ses fonctionnalités sont appréciées je le retravaillerai.

Flachy Joe
Le bonheur est un choix.
vendredi 4 janvier 2008 à 00:28:19 | Re : Un "robot" MSN, ça intéresse quelqu'un ?

JoJo738

Membre Club
Re

Merci ^^ je vais aller voir ça

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : msn, quelqu, robot, intéresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Prob : UPDATE [ par g0belin ] ----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq Appel A Codeur PHP! [ par erasor ] Bonjour,je suis admin du site www.gamearena-fr.com, nouveau portail de quakelikes francais!N'ayant plus de nouvelles de mon codeur je faits appel a vo nouvel hebergeur gratuit [ par zouba92 ] salut je peut heberger sur un serveur bien rapide avec php mysql etc... contre l'affichage d'une pub si ca t'interesse voila mon msn zouba92@msn.com cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person MSN [ par kalib ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'agir sur MSN comme sur ICQconnaitre le statut d'un utilisateur, ajouter un utilsateur a sa liste de con aide aide [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales