Accueil > Forum > > > > Rôle de l'Attribut Hidden
Rôle de l'Attribut Hidden
dimanche 11 septembre 2005 à 00:25:54 |
Rôle de l'Attribut Hidden

EMSIEN
|
salut à vous, je veux connaitre le rôle de l'attribut HIDDEN dans un Input,SVP si vous avez des explications ou des cas pratiques d'utilisation merci. <INPUT type=HIDDEN value=quelquechose >
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 01:56:44 |
Re : Rôle de l'Attribut Hidden

Thienou
|
L'instruction '<INPUT type=HIDDEN value=quelquechose >' permet de transmettre des informations par formulaire que les visiteurs ne voyent pas. On peut le comparer à un objet texte (<INPUT type=TEXT value=quelquechose >) mais qui serait caché et ou la valeur 'quelquechose' serait la valeur à transmetre.
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 12:11:56 |

Isoth0p
|
je ne pense pas que tu es posté dans le forum approprié. de plus si tu avais pris la peine de chercher tu aurais trouvé immédiatement ! -> google.fr
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 20:39:38 |

Anthomicro
|
C'est sûr, d'autant plus que tu auras des problèmes en utilisant cette syntaxe : <INPUT type= HIDDEN value= quelquechose> il faut utiliser celle-ci : <input type="hidden" value= "quelquechose" />
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 22:50:01 |

Thienou
|
Oui et faut pas oublier name="" ( <input type="hidden" value="quelquechose" name="nom">)
||--Thienou--||
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 22:58:44 |

Anthomicro
|
tout à fait j'avais oublié d'ailleurs :-)
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 23:03:38 |

EMSIEN
|
Merci pour vos éclairecissements je conclue que l'attribut HIDDEN est utilisé pour transmettre des infos transparentes à l'utilisateur mais accessible par leur nom. merci encore. Mon BLOG technologie [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : rôle, attribut, hidden
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ]
Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas
attribut combo [ par clem0338 ]
Bonjour tout le monde,comment puis-je, en php, acceder aux attributs d'une combobox(...) pour ajouter une option ou en retirer (comme en java)Merci pa
format chaîne de caractères [ par mark01 ]
Bonjour à tous,voiçi mon problème :J'ai une base de données PostgreSQL. Une appli php. Dans une des tables j'ai un attribut de type chaîne de caractèr
Les retours chariot dans l'attribut title d'un lien hypertexte [ par michel_roger ]
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer le retour chariot d'un attribut title d'un lien :lienLe truc que je veux faire, c affic
type=hidden [ par magicsmacks ]
Bonjour, J'aimerai transférer une variable à un autre fichier php lorsque je clique sur un lien du type . Est-ce que mettre une balise du type entre
problème de input type=hidden [ par magicsmacks ]
Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fo
Sécurité et champ HIDDEN dans les formulaires [ par alaise ]
Bonjour,J'ai lu qui'l était déconseillé de mettre des champs HIDDEN dans les formulaires point de vue sécurité.Je souhaiterai savoir ce qu'il faut uti
formulaire avec ou sans l attribut name ? [ par Teclis01 ]
Bonjour, je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires" En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, Prénom .
Variables dynamiques, attributs [ par Galmiza ]
Salut,J'ai une variable sous forme de chaîne représentant un attribut d'une classe.Disons $a = "m_attributdelaclasse";Pour écrire sur cet attribut, je
probleme de requete (imbriqué?) [ par MATHIS49 ]
Bonjour !J'ai une table qui se presente sous cette
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|