begin process at 2012 05 31 15:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

root

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

root

dimanche 19 décembre 2004 à 00:07:59 | root

petitphp

javascript:AjoutSmiley('');
javascript:AjoutSmiley('');
bonjour a tous, je suis tout nouveau ds la programation avec un niveau d'anglais nul, zéro... j'ai voulus changer l'utilisateur "root" avec easyphp 1.7, comme cela est recomandé, et s'est la cata lorsque je souhaite ouvrir easyphp administration et me servir de mysql, le serveur mysql ne répond pas. je fais donc : explore/programfiles/easyphp/phpmyadmin/config.inc
mais là...que faire, j'ai bien essayé de changer les choses au niveau du log et password mais rien ni fait, l'administration est tjrs bloqué.
merci
#Leo#
dimanche 19 décembre 2004 à 21:54:39 | Re : root

Anthomicro

Salut ;-)

Pour éviter de te compliquer la tâche supprime puis réinstalle easy php, ton dossier web ne sera pas supprimé ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : javascript, easyphp, root, niveau, ajoutsmiley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ Easyphp ] Probleme de define() [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un fichier de configuration avec par exemple cette ligne :define("ROOT","/monAliasEasyPhp/");Dans tout mes doc php j'inclus ce fichiers e Mettre un PW à root en laissant PHPMyAdmin opérationnel [ par bluemandfr ] Bonjour ! Je suis débutant avec EasyPHP que je trouve génial sauf que ... Voilà mon problème : Par défaut l'utilisateur de MySQL est 'root' et s Probleme en PHP JavaScript, easyPhp 3.4.9 [ par colonelblondass ] Bonjour au forum, J'ai un petit problème de programmation PHP (ou javascript, je ne sais pas). Je reprends un code d'un collègue. Il y a du code php Apache s'est arrêté de façon inattendue [ par dotel ] salu à tous, j'ai un projet de développement web et je veux utiliser easyphp comme serveur. j'ai donc choisi la version 5.3.9 . Après installation d "Controller" JavaScript [ par xactise ] Bonjour à tous je cherche quelque chose de bien précis mais je n'arrive pas a mettre des mots concret dessus pour trouver des résultat intéréssant j calendrier avec dreamwavear 8 [ par saloumasamo ] Bonjour, je cherche à créer un calendrier qui apparaît au moment où l'on clique dans l'input text. Est-il possible le faire en pur PHP sans javasc problème boucle php dans javascript [ par vishwas ] Bojour tout le monde; j'ai un petit souci concernant les boucles php dans un code javscript; quand la boucle s'exécute elle n'affiche que la dernière RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con Pb en php + javascript [ par dalma101 ] Bonjour, je poste un petit message ici car j'ai un problème de "compatibilité" javascript + php.Mon but est le suivant :- Je récupère une liste de tit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales