Accueil > Forum > > > > rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php
rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php
mardi 16 juin 2009 à 11:37:43 |
rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

dido44
|
salut, ma question est ce que on peux faire une rotation d'un fichier pdf en mode paysage ? merci d'avance 
|
|
mardi 16 juin 2009 à 11:57:35 |
Re : rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

Orange73
|
Hello, Peux-tu etre plus précis ? Tu génère un pdf avec PHP ? Si oui quelle librairie utilise-tu ? Si non, C'est un lien vers un pdf present sur le serveur ? -- Orange73 --"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

|
|
mardi 16 juin 2009 à 17:02:02 |

dido44
|
merci pour m'avoir répondu si vite ! je génére un pdf avec java ( mon convertisseur est en java) ? donc tous que je veux et tester mon pdf à la sortie de mon convertisseur , s'il est en mode paysage je le retourne en mode portrait en php ? j'esper que je suis un peu claire? 
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 10:08:33 |

dido44
|
salut maintenant je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage comment faire la rotation pour avoir pdf en mode portrait (en php). a+ 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pdf, rotation, paysage, mode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait) [ par dido44 ]
salut . je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage je fais la rotati
aidez moi formulaire [ par solofismen ]
bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois
FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb [ par thierry1192 ]
Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire un PD
PDF PHP [ par kiki2sirom ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu
visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de
rotation de pages en php [ par dido44 ]
salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m
Upload fichier pdf [ par christuckers ]
Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais...Je
Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ]
SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci
énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ]
BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à
télecharger un fichier pdf [ par hou1919 ]
SalutJ'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,...et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonnées en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|