begin process at 2010 02 10 07:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

mardi 16 juin 2009 à 11:37:43 | rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

dido44

salut,

ma question est ce que  on peux faire une rotation d'un fichier pdf en mode paysage ?

merci d'avance
mardi 16 juin 2009 à 11:57:35 | Re : rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

Orange73

Membre Club
Hello,

Peux-tu etre plus précis ?

Tu génère un pdf avec PHP ? Si oui quelle librairie utilise-tu ?
Si non, C'est un lien vers un pdf present sur le serveur ?

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 16 juin 2009 à 17:02:02 | Re : rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

dido44

merci pour m'avoir répondu si vite !

je génére un pdf avec java ( mon convertisseur est en java) ?

donc tous que je veux et tester mon pdf  à la sortie de mon convertisseur , s'il est en mode paysage je le retourne en mode  portrait en php ?

j'esper que je suis un peu claire?

mercredi 17 juin 2009 à 10:08:33 | Re : rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

dido44

salut

maintenant je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage comment faire la rotation pour avoir pdf en mode portrait  (en php).

a+ 

Cette discussion est classée dans : fichier, pdf, rotation, paysage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer la format d'un fichier pdf ( en mode paysage au mode portrait) [ par dido44 ] salut . je cherche comment tester le fichier pdf , est ce que il est en mode paysage ou en mode portrait et s'il est en mode paysage je fais la rotati aidez moi formulaire [ par solofismen ] bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois FPDF / FPDI : Rotation d'un thumb [ par thierry1192 ] Bonjour ! J'ai un petit problème : Je veux récupérer un fichier pdf contenant un formulaire, et le remplir avec mes variables PHP, et en refaire un PD PDF PHP [ par kiki2sirom ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m Upload fichier pdf [ par christuckers ] Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais...Je Conversion en pdf [ par laaouar_ibtissem ] SalutEst-il possible de convertir un fichier de format .tif en fichier en format pdf,Y a t-il un code m'aider avec PHP5.Merci énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ] BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à télecharger un fichier pdf [ par hou1919 ] SalutJ'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,...et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonnées en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales