begin process at 2012 05 31 15:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

rotation de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rotation de texte

jeudi 11 mai 2006 à 15:42:46 | rotation de texte

yebs

salut, je fé un site en php et j'aimerais qu'à l'affichage, mon texte soit tourné de 90° horaire est-ce possible ?????

jeudi 11 mai 2006 à 16:11:00 | Re : rotation de texte

Teclis01

90° ... tu veux dire qu'il s affiche verticalement ? dans ce genre ?
v
o
i
l
a

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 11 mai 2006 à 16:12:06 | Re : rotation de texte

Evangun

Salut,
C'est prévu pour CSS3, c'est-à-dire... d'ici 2010.
En attendant, je ne pense pas que ce soit possible, sauf en passant par une rotation d'image (gd ou autre).
à+

Cette discussion est classée dans : texte, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un texte qui effectue une rotation pour chaque visiteur ! Svp [ par jmr76 ] Salut a tous, voila je recherche  quelqu'un qui peut me coder un script php/mysql .Je ne pense pas qu'il y en ai pour longtemps, mais étant assez nul formulaire php [ par mmemoagnon ] Bonjour, Je débute. J'ai créé un site mais j'ai un bug avec le formulaire. Lorsqu'on le rempli j'ai ensuite ce message : "Not Found The requested formulaire dans dreamweaver [ par mmemoagnon ] bonjour je viens de créer mon premier site et j'ai un bug avec le formulaire. Lorsque l'on appuie sur le bouton envoyer il m'affiche ça : Not Found Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme aide requete php [ par asterix00166 ] bonjour,probleme :je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)exemple : formulaire de payement d Perte des informations saisies lors d'un history.back [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main.Mon problème est le suivant :J'ai une page contenant un textarea dans laquell calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte Outil Web d'analyse de texte [ par tecap ] Bonjour, Je recherche un outil d'analyse de texte intégrable à un site Web (PHP, HTML), ou alors un Web service que je pourrais utiliser pour analyser Formater texte pour envoi vers Base de données [ par schecky ] Bonjour à tous En fait j'ai besoin de transférer des variables depuis une animation Flash (Texte de saisie) vers un script PHP qui lui va stocker ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales