begin process at 2012 05 31 15:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[RPG] Comment développer une belle MAP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[RPG] Comment développer une belle MAP ?

samedi 5 mars 2005 à 16:06:54 | [RPG] Comment développer une belle MAP ?

nawfel2

Salut à tous,
Je développe en ce moment un rpg, les y sont, sauf la map...
En fait j'ai une map très très médiocre!En gros, un tableau avec plusieurs cases, certain carreaux sont noir d'autres blanc comme sur un échequier on peut passer que par les blanches lol...

J'aimerais  une map beaucoup plus évolué, plus esthétique, plus réaliste mais je ne vois pas comment faire?Avez-vous des idées? merci d'avance :)

samedi 5 mars 2005 à 17:08:20 | Re : [RPG] Comment développer une belle MAP ?

juki_webmaster

Membre Club
Salut,

Je te conseillerais d'utiliser la librairie GD et de faire des assemblages de carreau prés decouper (pour plus de rapidité), d'utiliser des images destiner premierement  à RPGMaker (le soft).

Cherche sur google :
- Charset rpg (personnages)
Chipset rpg (map)
exemple de chipset :

Bon ensuite c'est de la decoupe intelligente et de la repartition celons tes gouts et ton savoir faire.

Centrer le personage au millieu du cadre, assembler les parcelles & co et voila le travaille, suit quelques tutorial sur la lib GD & GD2 si c'est pas deja fait, et voila! tu fait ta map sous background d'un cadre HTML de jeu.

Tu trouvera pleins de petites choses sur google, par alleiur je souhaite m'entretenir avec toi si tu voit pas d'incovaigant.

Bon courage ;) 

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --
samedi 5 mars 2005 à 19:04:30 | Re : [RPG] Comment développer une belle MAP ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
cherche de la doc sur les moteurs 3d iso, c'est très simple à réaliser.... et super efficace...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 mars 2005 à 15:03:35 | Re : [RPG] Comment développer une belle MAP ?

nawfel2

Salut, tout d'abord merci pour vos réponses :) je vais étudier tout ça cette aprem'

Et pour juki_webmaster il n'y a pas de probleme je te laisse mon msn en MP @+

Cette discussion est classée dans : rpg, map, développer, belle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rpg : comment savoir boujer don personage ? [ par vulkeno ] Salut ,j'ai comenser a creer mon jeu rpg en php .Pour le moment c'est tout con, c'est just un jue la ou il feau cliker sur des liens pour axeder a la flash et session en php [ par 7mido ] je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et je A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ] Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re Ajouter des points sur une carte google map a partir d'une pase de donnée sql [ par kiviste ] Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne impeu d'aide pour pouvoir afficher des points sur une carte google map à partir d'une base de donnée j' Api Google Maps ok en local mais pas en online [ par prachou ] Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. pb API google map et bdd php/sql [ par Anthosrc ] Bonjour à tous,  Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code :[cpp]         mys GOOGLE MAP ITINERAIRE API [ par lounkokobi270987 ] BonjourQuelqu'un saurait t'il ou trouver l' API de google map et comment tracé un itinérraire grace a deux chaine de caractères contenant les destinat coordonée google map et earth??? tres urgent [ par lassad_haddaji ] salut a tous!jai un probleme urgent pour finir mon pfe, mon probleme est le suivant:j'enrgistre les coordonnées(latitude et longitude) de google map d CSS MAP et AREA [ par gabs77 ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut combiner du CSS avec les balises AREA ???En fait, j'ai une image PNG avec un fond transparent que j'affiche en Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales