begin process at 2012 05 31 15:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

RSS dans un tableaux :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSS dans un tableaux :'(

dimanche 22 janvier 2006 à 23:32:39 | RSS dans un tableaux :'(

greg1386

Membre Club
Bonjour a tous voila j'ai un problemme j'ai 2 code php ( 1 tableaux et 1 lecteur rss php5 ) les voici :

Tableaux :

<?
Echo "
<table width=\"600\" height=\"400\" border=\"1\">
    <tr><td width=\"300\">Case 1</td>
    <td width=\"300\">Case 2</td></tr>
    <tr>
    <td colspan=\"2\">Case 3</td>
    </tr>
</table>";
?>

Lecteur RSS :

<?
// On charge le flux RSS
if($xml = simplexml_load_file("   URL   ")) {

$xml = $xml->channel; // un seul <channel> alors...

echo "<b>Les news d'<A target='_blank' href='http://www.asp-php.net'>ASP-PHP.net</A></b>
      <ul>";

// Pour chaque <item>
   foreach($xml->item as $item) {

// On récupère les champs
      $date = strtotime($item->pubDate);
      $titre = $item->title;
      $url = $item->link;
      $desc = $item->description;

// Et on affiche
      echo "<li>
         <font size=1 color=gray>[".date("d/m/Y",$date)."]</font>
         <A target='_blank' href='".$url."'>".utf8_decode($titre)."</A>
         <br>".utf8_decode($desc)."
      </li>";
   }
   echo "</ul>";
}
?>

Le lecteur a été trouver sur un autre site j'ai laisser les commentaire pour vous aider ... ce que je veu en faite c'est d'avoir des news RSS dans les 3 case de mon tableau... et aussi de limiter le nombre de news a 10 pour les case 1 et 2 et 5 pour la 3 voila j'espere que quelqun poura m'aider deja qu'il ma falut 1H pour crée le tableaux voila @++ tout le monde est merci d'avance ^^
lundi 23 janvier 2006 à 09:49:28 | Re : RSS dans un tableaux :'(

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah il suffit de te servir d'un compteur dans ta boucle.
A 1 tu ouvfres un tr et un td, et tu fais tes echo. après le 10, tu fermes le td et le tr, et tu rouvres. Puyis pareil jusqu'à 20. Et enfin pareil jusqu'à 25.
lundi 23 janvier 2006 à 10:22:21 | Re : RSS dans un tableaux :'(

greg1386

Membre Club
Salut en faite j'ai oublier de preciser chaque case a son RSS c n'est pas le meme flux ^^

lundi 23 janvier 2006 à 10:43:25 | Re : RSS dans un tableaux :'(

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est encore plus simple alors.
Quel est le problème au juste ? Tuy ouvres ton tableau, tu ouvres le 1er tr, puis le td, tu lis tes rss, tu les affiches, tu fermes le td, le tr, tu rouvres, et tu lis le 2d flux etc... ?
lundi 23 janvier 2006 à 11:22:28 | Re : RSS dans un tableaux :'(

greg1386

Membre Club
Voila en faite chaque case a son fil RSS j'ai esayer de fair sa :

<?
Echo "
<table width=\"600\" height=\"400\" border=\"1\">
    <tr><td width=\"300\">
// On charge le flux RSS
if($xml = simplexml_load_file("   URL   ")) {

$xml = $xml->channel; // un seul <channel> alors...

echo "<b>Les news d'<A target='_blank' href='http://www.asp-php.net'>ASP-PHP.net</A></b>
      <ul>";

// Pour chaque <item>
   foreach($xml->item as $item) {

// On récupère les champs
      $date = strtotime($item->pubDate);
      $titre = $item->title;
      $url = $item->link;
      $desc = $item->description;

// Et on affiche
      echo "<li>
         <font size=1 color=gray>[".date("d/m/Y",$date)."]</font>
         <A target='_blank' href='".$url."'>".utf8_decode($titre)."</A>
         <br>".utf8_decode($desc)."
      </li>";
   }
   echo "</ul>";
}

</td>
    <td width=\"300\">Case 2</td></tr>
    <tr>
    <td colspan=\"2\">Case 3</td>
    </tr>
</table>";
?>

Mais sa marche pas :(
lundi 23 janvier 2006 à 13:50:43 | Re : RSS dans un tableaux :'(

greg1386

Membre Club
J'ai compris mon prob c'est que j'ai 2 echo mais je c pas comment fait une boucle foreach dans un echo ou alor faudré metre tout la news dans une variable et l'aficher dans le tableau...
mardi 24 janvier 2006 à 23:08:27 | Re : RSS dans un tableaux :'(

greg1386

Membre Club
Svp Quelqu'un peut m'aider a mon problemme ? Merci d'avance
mercredi 25 janvier 2006 à 10:18:29 | Re : RSS dans un tableaux :'(

greg1386

Membre Club
et ben dite moi vous ete tous sympa @++ all

Cette discussion est classée dans : rss, case, item, tableaux, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un tableaux (ou est l'erreur??) [ par h2h ] salut tout le monde, jai un probleme avec ce tableaux.. en fait ce tableaux affiche bien ce ke je veu mai le prob cest kil décale tout d'une ligne ce problème avec id resource, non compris!!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai un gros problème:j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : echo"".$voiture."" tableaux [ par Angel42480 ] Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case espace membre, jours de connexion [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion.Mon espace membres est entierement en php, Afficher une page en fonction du jour [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Comme le précise le titre de ce post, je cherche comment il serait possible d'afficher une page en fonction du jour ! Voici le scrip Plusieurs case dans un switch [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !J'ai écrit un bout de code...-------------------------------------case 'video':echo "$d[2] ";echo "(vue $d[0] fois)</span&gt upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou Problèmes avec switch en php [ par tenrod ] Salut a tous!je me galere avec un pti switch en php en fait j'ai une liste déroulante et selon ce que je sélectionne dans ma liste je voudrai que ça e Liste à choix multiple... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple.Moi je met ça :switch ($source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales