Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rss Moved permanently sur la même page ?! [ Réseau & Internet / Sockets ] (codefalse)

jeudi 28 août 2008 à 17:55:08 | rss Moved permanently sur la même page ?!

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir à tous,
j'ai fait ce petit code :

$fp = fsockopen("twitter.com", 80, $errno, $errstr, 30);
if (!$fp) {
    echo "$errstr ($errno)<br />\n";
} else {
    $out = "POST /statuses/user_timeline/15997925.rss HTTP/1.1\r\n";
    $out .= "Host: www.google.com\r\n";
    $out .= "Content-type: text/html\r\n";
    $out .= "Connection: close\r\n";

$out .= "\r\n";

fwrite($fp, $out);

while (!feof($fp)) {
        echo fgets($fp, 128);
    }
    fclose($fp);
}

vite fait mal fait. Le truc qui me déchire, c'est que l'url est correcte si je la tape dans firefox, mais que dans mon code, ca me retourne un moved permanently sur LA MEME PAGE !!!!

Etant donné que c'est pour lire un flux rss, n'y a-t-il pas un en-tête spécifque à mettre ? ou un mode de lecture (GET, HEAD) particulier ?

Merci de vos réponses ! :)

[ Lien ]

jeudi 28 août 2008 à 19:04:37 | Re : rss Moved permanently sur la même page ?!

malalam

Réponse acceptée !
Hello cher collègue,

pourquoi HOST : www.google.com...??

<?php
$fp = fsockopen("twitter.com", 80, $errno, $errstr, 30);
if (!$fp) {
    echo "$errstr ($errno)<br />\n";
} else {
    $out = "POST /statuses/user_timeline/15997925.rss HTTP/1.1\r\n";
    $out .= "Host: twitter.com\r\n";
    $out .= "Content-type: text/xml\r\n";
    $out .= "Connection: close\r\n";

$out .= "\r\n";

fwrite($fp, $out);

while (!feof($fp)) {
        echo fgets($fp, 128);
    }
    fclose($fp);
}
?>

jeudi 28 août 2008 à 23:21:08 | Re : rss Moved permanently sur la même page ?!

codefalse

Rhoooo mais comme j'ai honte !!!

En fait je croyais que c'était l'host de celui qui allait sur le site ... :p

Merci pour ton aide !! :)

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : rss, out, fp, moved, permanently

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un flux RSS [ par ZuGbEn ] Voilà, je suis un gros débutant en matière de flux rss. J'ai faire un petit script qui lit un flux, vraiment simple. J'aimerais simplement avoir un av fil rss [ par jphilippev ] bonjourj'ai un message d'erreur :Notice: Undefined index: rssurl in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\essai php\script_espace_membres\filrss.php on l Parseur de flux RSS : affichage et tri [ par Quentin4646 ] Bonsoir, je suis un débutant en PHP et j'ai eu beau cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.Voilà je souhaite créer un flux RSS de lecture sur socket telnet [ par fattouch_squall ] j'utilise un script php pour me connecter a mon routeur dont voici le code:Code :<pre class="alt Gestionnaire de bannières, enregistrement des statistiques [ par cyberastuces ] Bonjour à tousvoila je suis en train de réaliser un système de gestion de bannières, avec statistiques, nombre d'affichages de chaque bannières... je Ecrire un config.php ... Retour chariot ... [ par spoker91 ] Bonjour à tous.Je suis entrain de créer mon install.php, et j'aimerais ecrire mes variable dans un fichiher config.php (valeurs des variable donnée pa histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ] Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');     echo '';     while ($donnees = m compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.