begin process at 2010 03 22 12:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

RSS sans le design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSS sans le design

vendredi 9 juin 2006 à 13:05:00 | RSS sans le design

morpheus262

Bonjour,

j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbird) les recoits. Il les recoit oui mais avec tout le design du site et la je comprend pas pourquoi. mon champ description ne contient bien que du texte et le flux en xml aussi apparement, alors pkoi ce "bug" ca viens de thunderbird ?

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 9 juin 2006 à 14:59:34 | Re : RSS sans le design

Tit0x

Membre Club
Hello

Je ne suis pas un ' expert ' en flux RSS, je ne saurais te répondre.. Mais en ce qui concerne thunderbird, je ne pense pas que cela vienne de lui. En effet, j'utilise aussi thunderbird pour un flux RSS venant d'un blog Dotclear et Il ne m'affiche que le billet, c'est à dire photo + texte et non le design. Donc cela pourrai provenir de ton RSS mais où, qui, quoi,comment? j'sais pas lol

titoxx

Cette discussion est classée dans : site, rss, flux, design, thunderbird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gerer un flux Rss [ par nlahkim ] Salut a vous,c'est ma premiere requette!!Voilaà, j'ai pris conscience de la force du flux rss, son integration a un site est assez simple, mai je veux Protéger un flux RSS [ par mentral ] Bonjour,Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge les afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp Reecherche de flux rss donnant les scores en live foot & basket [ par kikidelphi ] bonjour a tous, je ne sais pas si je mets ce post au bon endroit... voila, je cherche un site qui me donnerait les scores en live des championnats eur je n arrive pas a metre mon flux rss a jour [ par dinadina83 ] que dieu vous benisse GESTION FLUX RSS [ par Larffas69 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d'un flux RSS ? [code=html] Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA design site web [ par menyarito ] salut tous le monde, je entraine de créer un site,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merci d'avance widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,301 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales