begin process at 2010 03 22 12:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

RSS sans le design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSS sans le design

vendredi 9 juin 2006 à 13:05:00 | RSS sans le design

morpheus262

Bonjour,

j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbird) les recoits. Il les recoit oui mais avec tout le design du site et la je comprend pas pourquoi. mon champ description ne contient bien que du texte et le flux en xml aussi apparement, alors pkoi ce "bug" ca viens de thunderbird ?

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 9 juin 2006 à 14:59:34 | Re : RSS sans le design

Tit0x

Membre Club
Hello

Je ne suis pas un ' expert ' en flux RSS, je ne saurais te répondre.. Mais en ce qui concerne thunderbird, je ne pense pas que cela vienne de lui. En effet, j'utilise aussi thunderbird pour un flux RSS venant d'un blog Dotclear et Il ne m'affiche que le billet, c'est à dire photo + texte et non le design. Donc cela pourrai provenir de ton RSS mais où, qui, quoi,comment? j'sais pas lol

titoxx

Cette discussion est classée dans : site, rss, flux, design, thunderbird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message