begin process at 2012 05 31 15:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

les rtf en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les rtf en php

lundi 19 avril 2004 à 15:06:26 | les rtf en php

Starkeeper

Bonjour a tous,

quelqu'un d'entre vous aurait il une idée de comment générer facilement un beau RTF.
J'ai essayer de comprendre les balises RTF, mais c'est un vrai calvaire. Une horreur! Déjà rien que l'entete, j'avais envie de voir alleur, mais ensuite quand je suis passé à l'insertion de tableau j'ai friser la crise.
Donc si quelqu'un savait où il y aurait par exemple une classe pour les RTF, cela me rendrait service.
Merci
----------------------------------------------
Starkeeper -Maître Jedi-

Recenseur de Jedi
mardi 20 avril 2004 à 09:21:37 | Re : les rtf en php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être en utilisant les objets COM...
Je n'ai jamais essayé.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : php, rtf, quelqu, jedi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire un .rtf en php ? [ par ozyman ] Merci de me répondre car je cherche de la doc pour cela... Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http PHP et DOS [ par nico1214 ] Bonjour, j'utilise la fonction nbtstat de DOS dans mon code PHP afin d'identifier les visiteurs qui se connectent sur l'Intranet.Cependant, il apparai Formulaire et php [ par sNiPeR59 ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut il me dire comment modifier la valeur d'une variable sur changement d'une liste déroulante ... j'ai besoin de mod Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPLIB [ par poupoly5 ] Bonjour à tous, j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir Comment publier du PHP ? [ par Linkin Park ] Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je voudrai publier mes pages en PHP ! Je ne sais pas comment on fait ! Il faut créer un serveur ? Chez qui peut Administration MySQL, sur les connexions [ par killman__37 ] Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en php PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : <<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales