begin process at 2012 02 13 07:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

RTF à la volé : insertion d'une acse a cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RTF à la volé : insertion d'une acse a cocher

mercredi 7 mai 2008 à 10:27:25 | RTF à la volé : insertion d'une acse a cocher

Joez

Bonjour, voila mon probleme

avec ce tuto http://www.phpcs.com/codes/FORMULAIRE-PHP-INSERTION-AUTOMATIQUE-DANS-DOCUMENT-RTF-WORD_43277.aspx  j'ai reussi a générer un RTF à la volée

mon probleme maintenant c'est d'ajouter dans ce doc RTF une case à coché ( cochée ou pas ) selon la valeur d'une variable PHP

comment faire ?

merci
GAEL

Cette discussion est classée dans : cocher, insertion, rtf, volé, acse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher !! [ par Xime ] salut :)voila j'ai une page avec un tableau regroupant les employés stockés dans ma base mais j'aimerais pouvoir mettre devant chacun une case a coche Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente [ par 120385 ] Voilà j'ai petit problème :pJ'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle s'af Help!! insertion bd [ par TheLenain ] Je voudrais inserer ce fichier dans ma base de donnée en respectant les colonnes : Diusse Tn Tx Tm Un Ux Um Rr HH TSn TSx TSm Vt Rg 01/01/2002 .2 5.3 insertion dans un fichier texte existant [ par mogmog ] Bonjour,Est il possible d'inserer une ligne au milieu d'un fichier texte sans effacer koi ke ce soit?merci! comment écrire un .rtf en php ? [ par ozyman ] Merci de me répondre car je cherche de la doc pour cela... Case a cocher activant ou desactivant des cases [ par nikos283 ] Bonjour,Je cherche a créer un formulaire contenant des champs qui soit utilisable ou non en fonction du fait que l'utilisateur coche ou non une case.M Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales