begin process at 2012 05 31 15:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

RUSH gros problème d'écriture de fichier qui doit etre résolu d'ici lundi!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RUSH gros problème d'écriture de fichier qui doit etre résolu d'ici lundi!

samedi 16 août 2008 à 19:58:04 | RUSH gros problème d'écriture de fichier qui doit etre résolu d'ici lundi!

Annadrill

Bonjour,
j'ai un gros problème d'écriture de fichier en php ,
je m'explique, je dois avoir fini un site internet d'ici mardi, et il y a une partie administration qui permet d'afficher une page, et de la modifier,
et tout allait bien sur mon ordinateur, jusqu à ce que je le load, et maintenant que c'est sur le web, cata.

voici le code de la page à modifier:

<!--NE PAS TOUCHER--><div class="name">Accueil</div>
<p><a rel="gb_imageset[nice_pics]" href=".png"></a></p>
<div id="accueil" class="accueil-contenu">
<!--FIN DE NE PAS TOUCHER-->
<p><strong>Les Editions de la Maison Rose, &agrave; Cossonay  (Suisse)&nbsp;? C&rsquo;est quoi&nbsp;??</strong><br /> Un jeune couple &ndash; lui est suisse, ing&eacute;nieur et  &eacute;crivain, elle est fran&ccedil;aise, peintre et musicienne &ndash; ayant acquis un petit  commerce au centre de Cossonay, pr&egrave;s de Lausanne, en Suisse, d&eacute;cida de lui  refaire une beaut&eacute; et de le transformer en galerie d&rsquo;art&hellip;<br /> Tous deux sont d&eacute;l&eacute;gu&eacute;s (lui pour la Suisse, elle pour Paris)  d&rsquo;une soci&eacute;t&eacute; litt&eacute;raire et artistique francophone de renom, la Soci&eacute;t&eacute; des Po&egrave;tes et  Artistes de France, fond&eacute;e en 1958 par le po&egrave;te Henry Meillant. Ils d&eacute;cident  alors, tandis que les travaux se font, de cr&eacute;er leur maison d&rsquo;&eacute;dition, leur  permettant ainsi de diffuser leurs contes, po&egrave;mes et romans prim&eacute;s lors de  divers concours et, pourquoi pas, ceux d&rsquo;autres po&egrave;tes et &eacute;crivains dans un  deuxi&egrave;me temps.<br /> Leur but est, &agrave; travers leur cr&eacute;ation, de vous  apporter du plaisir et de vous faire voyager, de vous ouvrir une fen&ecirc;tre o&ugrave;  glisser vos r&ecirc;ves&hellip;</p>
<!--NE PAS TOUCHER--></div>

voici mon formulaire:

<script type="text/javascript" src="tiny_mce/tiny_loader.js"></script>
<div class="titre">Edition : Accueil</div>
<div class="form">
<form method="post" action="work/modifier.php" name="sendmail" id="sendmail">
<p><br /><input type="submit" value="Modifier"/></p>
<input type="hidden" id="kind" name="kind" value="../../edition/pageaccueil.php"/>
 <input type="hidden" id="where" name="where" value="../admin.php?page=ed1"/>
<textarea name="changement" rows="30" cols="93">
<?php echo file_get_contents("../edition/pageaccueil.php"); ?> </textarea>

<br></form>
</div>

voici le script php :

<?php
$kind=htmlentities($_POST['kind']);
$changement=htmlentities($_POST['changement'],ENT_NOQUOTES);
$where=$_POST['where'];

$file = fopen("$kind","w");
fwrite($file,$changement);
fclose($file);
header ("Location: $where");
?>

mon problème est que lorsque que je clique sur modifier, le code de la page n'est plus celui de dessus mais celui ci:
(en rouge ce qui différe du premier, et qui ne devrait pas.)

<p><!--NE PAS TOUCHER--></p>
<div class="\&quot;name\&quot;">Accueil</div>
<p><a rel="\&quot;gb_imageset[nice_pics]\&quot;" href="\"></a></p>
<div id="\&quot;accueil\&quot;" class="\&quot;accueil-contenu\&quot;"><!--FIN DE NE PAS TOUCHER-->
<p><strong>Les Editions de la Maison Rose, &agrave; Cossonay (Suisse)&nbsp;? C&rsquo;est quoi&nbsp;??</strong><br />Un jeune couple &ndash; lui est suisse, ing&eacute;nieur et &eacute;crivain, elle est fran&ccedil;aise, peintre et musicienne &ndash; ayant acquis un petit commerce au centre de Cossonay, pr&egrave;s de Lausanne, en Suisse, d&eacute;cida de lui refaire une beaut&eacute; et de le transformer en galerie d&rsquo;art&hellip;<br />Tous deux sont d&eacute;l&eacute;gu&eacute;s (lui pour la Suisse, elle pour Paris) d&rsquo;une soci&eacute;t&eacute; litt&eacute;raire et artistique francophone de renom, la Soci&eacute;t&eacute; des Po&egrave;tes et Artistes de France, fond&eacute;e en 1958 par le po&egrave;te Henry Meillant. Ils d&eacute;cident alors, tandis que les travaux se font, de cr&eacute;er leur maison d&rsquo;&eacute;dition, leur permettant ainsi de diffuser leurs contes, po&egrave;mes et romans prim&eacute;s lors de divers concours et, pourquoi pas, ceux d&rsquo;autres po&egrave;tes et &eacute;crivains dans un deuxi&egrave;me temps.<br />Leur but est, &agrave; travers leur cr&eacute;ation, de vous apporter du plaisir et de vous faire voyager, de vous ouvrir une fen&ecirc;tre o&ugrave; glisser vos r&ecirc;ves&hellip;</p>
<!--NE PAS TOUCHER--></div>

si je peux avoir une aide rapidement, ca fait des heures que je cherche et je m'en sors vraiment pas...

merci d'avance
Annadrill

mardi 19 août 2008 à 15:01:25 | Re : RUSH gros problème d'écriture de fichier qui doit etre résolu d'ici lundi!

Annadrill

Tout les problèmes sont résolu finalament,
mais merci quand meme ;-)

Annadrill

Cette discussion est classée dans : po, eacute, egrave, suisse, rsquo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL sur champs qui stocke du HTML [ par ludo2k ] Salut les zamis, j'ai un prob! J'utilise un éditeur wysiwyg (fckeditor), celui ci m'enregistre tout le code HTML de la mise en page que je fais avec, Aide pour un questionnaire simple en php [ par master91 ] Voici le code , qu'elqu'un pourrai le corriger et me créer la parti variable ??un grand merci pour celui qui se dévouerra .<form vname="FormName" acti Problème avec formmail.pl [ par emeric73 ] Bonjour, j'ai fais un formulaire qui fais appel a formmail.pl, le souci c'est que quand il y a un champ oublier il trouve le fichier formmail.pl pour je retrouve pu mes variable ::::::::::::::::::::::( [ par jul00 ] salut  vlale truc j'ai un include dans le quel je choisie un parametre pour une requete et je n'arrive pa a recupérée le parametre de cette requete qu formulaire envoyant un mail [ par biloutte33 ] Bonjour, j'ai créer un formulaire dont voici la source (il n'y a pas encore les balises form) Ton Pr&eacute;nom :                 &nbs redimension images a l'upload sans proportion [ par tynmar ] Bonjour tout le monde,J'aimerai modifier la taille d'une image à l'upload. J'ai écrit mon script d'upload et maintenant je n'arive pas à la redimensio Vérification de compte déja existant... [ par CyberMen30 ] Je voudrais parcourir la base de données pour vérifier si l'adresse courriel soumise par la personne n'est pas déja existante. J'ai fait quelques tent Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< selection multiple [ par yalcin ] Bonsoir j'aimerais savoir comment faire une selection multiple pour une variable: les enregistres dans une base de donnees sous un champ defini et aff recuperer variable php dans mail html [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme :j'envoie par mail une page contenant des variables php ( je sais pas si je mexprime bien)$to = "$mail";$sujet = "Pri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales