begin process at 2012 05 31 15:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

sablotron+php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sablotron+php5

lundi 29 décembre 2008 à 03:22:33 | sablotron+php5

algantilla

Bonjour à tous

j'ai besoin d'installer php5 et j'avoue que jusqu'à mnt je n'ai pas encore reussi à le faire je me bloque tjrs au niveau de l'installtion de apache puisque à chaque fois que je termine et je lance apache pour faire un test j'ai une erreur qui s'affiche et je crois que cela veut dire qu'il est mal configuré

encore une question,  je me demande si quelqu'un a déjà fait un parsing d'un fichier xml avec sablotron et php5??
si oui je serai très reconnaissante s'il me passe les étapes qu'il a fait pour arriver à pareser son fichier

merci et bonne journée
lundi 29 décembre 2008 à 08:12:17 | Re : sablotron+php5

kohntark

Membre Club
Salut,

Quelle est cette erreur ? et dans les logs d'Apache  ?

Kohntark-
lundi 29 décembre 2008 à 11:17:58 | Re : sablotron+php5

Noreaga10000

t'es sous quel OS?
J'ai déjà parser un fichier xml avec php5, mais je ne connais sablotron.
lundi 29 décembre 2008 à 22:04:35 | Re : sablotron+php5

algantilla

Bonsoir,
merci d'avoir répondu à ma question!! :-)

en fait l'erreur s'affiche quand je termine la configuration du fichier httpd et je teste si tt marche bien! à ce moment là on me dit qu'il y a des erreurs au niveau du même fichier!!

pour  Noreaga10000  j'ai un xp comme SE. est ce que vous pouvez me dire les étapes que vous avez suit pour faire le parsing même si vous avez utilisez  autres outils tel que Xerces,.....

merci et bonne soirée
lundi 29 décembre 2008 à 22:33:22 | Re : sablotron+php5

kohntark

Membre Club
Salut,

Quelle erreur est ce exactement ? (donne nous le message exact)

Kohntark-
mardi 30 décembre 2008 à 01:33:33 | Re : sablotron+php5

algantilla

Bonsoir !!
ca me donne une erreur au niveau de la syntaxe dans le fichier httpd ( c'est a la ligne 60 qui a une relation avec LoadModule Action applications_module modules/mod_actions.so)
en fait je crois que je vais installer Wamp puisque c'est un paquet qui contient tous les outils nécessaire::

mais ce qu'il me faut savoir mnt c'est ou et comment dois je introduire sablotron?? puisqu'il est un outil pour parser des fichiers xml!!!!
car je crois que dans Wamp l 'extension xsl est deja introduite dnc a quoi va me servir sablotron??

svp si quelqu'un a deja parsé un fichier xml avec sablotron ou n'importe quel autre outil qu'il me passe les etapes dont j'aurais besoin !! en fait il faut que je travail avec php5

merci a vous tous et bonne journée
mercredi 31 décembre 2008 à 11:45:38 | Re : sablotron+php5

kohntark

Membre Club
Salut,

Quelle erreur est ce exactement ? (donne nous le message exact)

Kohntark-
jeudi 1 janvier 2009 à 11:05:58 | Re : sablotron+php5

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Kohntark, tu es d'une zénitude exemplaire :-)

Bonne année!

Cette discussion est classée dans : apache, php5, sablotron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8 [ par rinuom99 ] salut tous le monde je viens d'installer Apache 2.2.21 et php5.3.8 sur windows server2003 en suivant les étapes d'un tutoriel, quand j'essaye d'accéd suivi de code source [ par balih44 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour un suivi de code de page php5. comme je viens de reprendre une appli écrit en php5 et j Cour sur la programmation oriente objet avec PHP5 [ par adama36 ] Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui est php5 et moteur de template "smarty" [ par smahaneAAI ] Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et $_server [ par azeiroph ] Bonjour, Je tente actuellement de migrer un applicatif initialement sur php4 vers php5. La migration ce passait bien jusqu'à ce que je tombe sur le erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est Pb Apache crash avec l'extension snmp.dll [ par Arafetdab ] Environnement : Os : Windows 7 32bit EasyPhp 5.3.8.1 PHP 5.3.8 VC9 Apache 2.2.21 VC9 MySQL 5.5.16 PhpMyAdmin 3.4.5 Xdebug 2.1.2 Problème : apach ssl [ par paluma ] bonjour; Je veut configurer mon appache (j travaille sous wampserver v2.2.11) j'ai mis ce code dans httpd.conf Listen 443 DocumentRoot /home/ht Apache s'est arrêté de façon inattendue [ par dotel ] salu à tous, j'ai un projet de développement web et je veux utiliser easyphp comme serveur. j'ai donc choisi la version 5.3.9 . Après installation d PHP5 SQL TIME [ par ftsitoha ] Bonjour les amies !!! Question web PHP- SQL -TIME? J'aimerai bien connaître l'erreur de ces 2 scriptes, mon attribue n'est pas timestamp ça effacer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales