begin process at 2012 05 31 15:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

safe_mode_exec_dir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

safe_mode_exec_dir

vendredi 16 février 2007 à 13:13:47 | safe_mode_exec_dir

repier

Bonjour,
Je voudrais savoir comment specifier plusieurs dossiers avec safe_mode_exec_dir

Merci de votre aide

Pierre
jeudi 8 mars 2007 à 21:43:29 | Re : safe_mode_exec_dir

fanch317

Tu veux executer en safe_mode plusieurs repertoire, ou bien spécifier plusieurs repertoires pour la valeur safe_mode_exec_dir ? Fanch
vendredi 9 mars 2007 à 09:20:06 | Re : safe_mode_exec_dir

repier

C'est le 2éme cas : je veux pouvoir executer des fichiers qui se trouvent dans differents répertoires de mon serveur alors que mon serveur est en safe_mode ON.
Je ne sais pas quelle est la syntaxe pour specifier plusieurs dossiers.

Merci

Cette discussion est classée dans : safe, mode, dir, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

safe_mode_exec_dir [ par sahliali ] Bonjour,J'ai un problème avec la configuration et l'exécution d'un code en utilisant la fonction exec.En fait j'ai configurer mon fichier PHP.ini en s Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP Variables d'environnement incompréhensibles... a quoi ca sert ? Help !!! [ par slhuilli ] Bonjojur,je suis en train d'étidier la config de php.ini. Je ne comprends pas un truc : j'ai trouvé cette ligne dans php.ini : directive de configurat Probleme safe mode [ par MATHIS49 ] Bonjour tous Voila j'ai un petit probleme dans mon programme, avec PHP, je commence par : Créer un repertoire avec mkdir >>Ca marche nikel Uploader problem SAFE MODE Restriction in effect [ par skiso ] Warning: file_exists() [function.file-exists]: SAFE MODE Restriction in effect. The script wh easyphp aurait des lacunes ? [ par Teclis01 ] Voila je viens exposer mon petit probleme ...je pensais faire un petit explorateur de fichier pour mon site donc je fais chauffer easyphp et la le dra Porbleme avec ora_exec() [ par bmwalido ] slt svp ,aider moi car la fonction ora_exec() ne marche pas avec oracle 7.x ,qd je lance la requete : -il ya la connexion -la requete est verifier ,c Sous-répertoire non reconnu comme étant des répertoires [ par darkduck ] Bonjour, J'ulise la fonction suivante : function recup_repertoires(&$liste_repertoires, $dir='./', $recursif=true, $inc=0) {            $rep = open Vérification dossier, problème [ par Satan2k ] Voila je fais un explorateur de dossier multi-utilisateurs en ligne mais voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je veux faire en sort exec en task manager [ par TheKaosTheory ] Bonjour, je cherche à lancer un script sur mon serveur mais en avant plan...j'utilise la commande exec(), le script est lancé dans la table des proces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales