begin process at 2012 02 13 07:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sais pas trop comment l'expliquer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sais pas trop comment l'expliquer...

lundi 17 décembre 2007 à 21:22:00 | Sais pas trop comment l'expliquer...

icezz

J'ai 2 input box, 1 que c'est Login et lautre Search, Mais quand J'appuye sur le button search sa me login -.-

Quoi que je peux faire pour que cela narrive pas?
lundi 17 décembre 2007 à 22:00:44 | Re : Sais pas trop comment l'expliquer...

lowkey

Salut !
Tu peux commencer par coller ton code pour qu'on puisse mieux voir.
Personnelement, je parierai sur un <form></form> mal positionné

lowkey

WWJD for havin' a nice code ?
lundi 17 décembre 2007 à 22:02:16 | Re : Sais pas trop comment l'expliquer...

icezz

Réponse acceptée !
C'est en plein sa, mais justment, quand je rajoute les </form>, ma template se "fuck".

En tk- merci kan meme mais mes friends viennent de m'abbandonner alors j'oublie le project.

Cette discussion est classée dans : login, expliquer, trop, search

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une Header Location [ par apz ] salut a tous, j'ai un espace membres lycos. dans mon fichier php login il ya le code suivant : Code: if ($page == "login") { $pass = md5(stripslashes( MOTEUR DE RECHERCHE URGENT! [ par gianfare ] Bonjour y-a-t-il une personne qui pourrait m'indiquer pourquoi cela ne march pas(enfin à moitié)l'affichage des données marche très bien c'est le s deonection table log?? [ par pcpourtous ] voial j'ai une table log, une identification avec une variable session "login"je veux gérer une table log : donc quand l'utilisateur se connecte j'ins Création d'un compte clients et d'un login , ... [ par mitcho ] Voila j'aimerai faire la Création d'un compte clients et d'un login, et aussi la création d'un compte admin pour géré le site "on line", j'aimerai sav Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales