begin process at 2012 05 31 15:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

saisi la note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisi la note

samedi 20 juin 2009 à 17:16:29 | saisi la note

nonosat

salut,donner moi s'il vous plait les demarches à suivre en dreamwever pour  saisir les notes  des etudiants pour chaque professeurs.merci.
samedi 20 juin 2009 à 17:36:33 | Re : saisi la note

TropNul

Réponse acceptée !
Bonjour,

Alors :

1) Apprendre à faire un formulaire en (x)html.
2) Décider de quel langage tu veux utiliser pour les processus du côté du serveur. Normalement, tu as choisi le PHP car tu es ici.
3) Apprendre le PHP.
4) Décider du type de la Base de Données. MySQL ferait bien l'affaire.
5) Apprendre à gérer une base de données avec MySQL. phpMyAdmin est conseillé pour ceux qui débutent.
6) Utiliser Dreamweaver en tant qu'éditeur de code source pour créer le formulaire qui servira à la saisie des notes.
7) Écrire le code qui gérera ces données (En PHP donc). Y ajouter du code pour la gestion de la base de données.
8) Déboguer.
9) Demander de l'aide si y a un pépin.

Cordialement

nb : Tu pourrais tout aussi bien faire une recherche sur phpcs.com ou sur google pour trouver un truc tout pret. Mais l'aspect pédagogique de cette solution sera moindre.

Cette discussion est classée dans : saisi, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de notation avec etoiles :) [ par sickboy ] je cherche un script qui permettrait de donner une note entre 1 et 5 à une liste de sites et que cette note soit représentée sous forme d etoiles (de Pb d'acces à la base de données avec PopUp [ par FrankyBass ] Bonjour à tousBon je vais essayer d'etre clairJ'ai une fenetre mère qui affiche des données d'une base PHP/MySQL (des noms d'utilisateurs avec des not Moyenne ... [ par benjiman2 ] Bonjour , mon probleme est tout simpel et je pense que des pros comme vous , sauront comment le regler tres rapidement ! :pVoici mon probleme :j'ai un Tri sur 2 champs mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une base de données mysql qui contient 2 champs note & nb_votantJe calcule une moyenne :$moyenne = note/nb_votant;Je voudrai faire un tri actualisation d'un formulaire [ par nien ] salut salut .. je voudrait savoir comment fare pour que mon formulaire soit actualiser a chaque clique de l'utilisateur..genre l'utilisateur saisi un mot de passe simple [ par benjy54 ] voila mon problème, je pense que pour des codeurs expérimentés cela sera du gateau lolj'ai une page (debut.php) avec 3 liens dessus. Ces 3 liens lance Tableau à 3 dimensions [ par nougitch ] Bonjour, Le principe est rès simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Impossible d'afficher la note de chaque é Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Conserver une valeur [ par nougitch ] Bonjour, Comment faire pour que : 1) Dans mon formulaire, si je saisi un champ mais pas le second, lorsque je fais la vérification et qu'il me redir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales