begin process at 2012 05 31 15:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

saisie semi automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie semi automatique

lundi 3 avril 2006 à 10:31:41 | saisie semi automatique

el_bassir

Bonjour;
j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, et j veux qu'a chaque fois je tappe un caractere dans ma zone de texte une liste s'affiche contenant les elements commencant par le meme caractere dans ma base; et si j'ajoute un autre caractere le contenue change encore en cherchant cette fois les mots commencant par les deux caracteres et ainsi de suite.

et merci d'avance
lundi 3 avril 2006 à 10:47:35 | Re : saisie semi automatique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai fait 2 codes montrant comment faire ça il y a quelques temps, 2 exemples simples :

http://www.phpcs.com/codes/VOTRE-NOM-RUNES_32802.aspx

et

http://www.phpcs.com/codes/TRADUCTEUR-FRANCAIS-GT-MARTIEN-SI-SI_32720.aspx
lundi 3 avril 2006 à 10:53:53 | Re : saisie semi automatique

el_bassir

ce que je veux en fait,   c de pouvoir choisir la valeur de la zone de texte a partir du resultat affiché et ca sans avoir a actualiser tte la page.   merci en tt cas
lundi 3 avril 2006 à 11:52:41 | Re : saisie semi automatique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est ce que font ces codes.
lundi 3 avril 2006 à 14:03:31 | Re : saisie semi automatique

el_bassir

stp, est ce que tu px m'expliquer un ptit peu le chose???

Cette discussion est classée dans : caractere, semi, saisie, zone, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie semi automatique [ par zied86 ] Salut , je cherche un script en php me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL de faire apparaître c Zone de saisie de date, formatage ? [ par Joez ] Bonjour, je veux avoir une zone de texte avec un masque de saisie pour la date, c'est possible ?du type ../../.... par defaut pourle champ vide  10/06 Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante) [ par caco19 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte ou une liste déroulante. Je m'explique :  Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ] Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la Pour admin - zone de saisie de message [ par goondy ] Bonjour, je cherche un moyen d'avoir une zone de saisie avec possibilité de mise en forme du texte "en live", et c'est bien ici que j'ai vu le plus be [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve Bloquer des caractères ou chaine [ par booba27100 ] Bonjour, depuis peu, je me suis aperçu que dans ma zone de saisie sur ma page php, lorsque je tape une phrase, et que je click sur 'ajouter', elle s'a Problème formulaire Google Chrome [ par Hellooow ] Bonjour à tous, J'ai rencontré quelques problèmes à cause de la saisie automatique des formulaires sur Google Chrome. En effet cette option de saisi Script mail invitation automatique [ par chichipool ] Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales