begin process at 2012 05 31 15:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

saisir une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisir une date

lundi 12 juillet 2010 à 14:28:03 | saisir une date

dhiaalhak

slt
Bonjour à tous,

Je suis occupé de développer un petit soft permettant de calculer le nombre d'utilisateur qui sont stocker dans une base de donner selon un interval de temps;

Mon problème est de realiser un code php qui permet d'inserer la date de debut de l'interval et date final et aussi il faut que les date inserer sont compatible avec la format de date de base de donnee(JJ:MM:AAAA)

et aussi je cherche une requet qui permet m'afficher le nombre d'utilisateur selon un service donnee et dans un interval de temps

Merci à tous
jeudi 15 juillet 2010 à 12:01:45 | Re : saisir une date

Dariumis

Salut moi pour faire ce genre de choses je travaille avec le timestamp, que tu peux stocker dans ta base dans un champ de type bigInt, et donc là pas de soucie de compatibilité entre php et mysql.
La fonction "time()" de php.

Cette discussion est classée dans : date, nombre, utilisateur, interval, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg saisir une date de debut, un date de fin et afficher ce qu'il s'est passé entre les 2.... [ par 3xodius55 ] bonjour, je crois pas qu'on aurait pu choisir un titre aussi nul... veuillez m'en excuser. comme j'ai essayé de le dire dans ce dernier, mon problè recuperation de variables [ par mvalade ] bonjour a tous,    j ai un petit soucis, je m explique : dans une page php, l utilisateur entre plusieurs champs puis pour le champ date il clic, il s compter le nombre de dimanche sur un intervalle de date [ par desrimaisd ] salut,je voudrais savoir si kelk'un connaitrait un moyen de savoir combien il y a de dimanche (en fait d'un jour en particulier, c pareil pour les aut Calcul du nombre d'inscrits actifs sur mon site [ par Tilix ] Salut, Je voudrais optimisé mon code pour calculer le nombre d'inscrits actifs sur mon site //Nombre d'inscrits $nb = 0; //Selection de tous les m convertir un nombre en timestamp [ par Vautour013 ] bonjour,je dois calculer une date à partir du 1er janvier de l'année en cours + un certain nombre de mois.je voudrais convertir ce nombre de mois en t Nombre de jours séparant 2 date [ par Seb33300 ] Salutje cherche a trouver le nombre de jour séparant 2 date au format timestamppar exemple, si ma premiere date correspond au 16/09/2006 et que la 2em date + un nombre de jours [ par matsumato ] Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre d calcule le nombre de jour restant [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai un petit problème est comment calculer le nombre de jour restantj'ai 2 date date début et date finje veux juste calculer le nombre de jou Modifier une date Epoch ( Ajouter un interval ) [ par nwh ] Bonjour. Je doit rajouter un laps de temps sur plusieurs date au format epoch. j'ai essayé sur un membre: update user set datefin = date_add('date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales